• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus défendue par Arnold Schwarzenegger : "Elle est peut-être différente, et alors ?"

Partager Google+
   / 6  
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise
1
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise

Aux Video Music Awards 2013 Miley, très à l'aise devant l'objectif ne manque pas de nous montrer sa langue.

Côté mode, là aussi elle se démarque
2
Côté mode, là aussi elle se démarque

La chanteuse est une véritable fashionista. Elle multiplie les tenues extravaguantes et souvent trash. Elle est même devenue cette année, égérie de Marc Jacobs.

Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke
3
Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke

Lors des MTV Video Music Awards 2013, Miley a déclenché le buzz grâce à sa danse sexy avec le chanteur Robin Thicke.

Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts
4
Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts

La chanteuse dégantée n'hésite pas à se découvrir de plus en plus. Cela n'est pas toujours apprécié !

Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry
5
Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry

Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Pendant son Bangerz Tour, elle n'arrête pas de surprendre ses fans et ses invités V.I.P

Le titre
6
Le titre "Mike will made-it" avec les rappeurs Wiz Khalifa & Juicy J

Nouveau titre avec deux références du rap, le single " Mike will made-it"

  • A-
  • A+

Si l'histoire d'amour entre Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger ne s'est pas très bien terminée, la chanteuse a eu le temps de faire son petit effet au sein du clan Schwarzenegger. Interviewé par Howard Stern sur la radio Sirius XM, l'acteur s'est montré plus que bienveillant au sujet de l'ex-petite amie de son fils. Selon lui, elle serait même une "personne formidable" !

Après avoir connu une relation tumultueuse avec Liam Hemsworth, Miley Cyrus s'était consolée dans les bras de Patrick Schwarzenegger. Très complices, les deux stars semblaient sur la même longueur d'onde, tous deux adeptes des soirées endiablées et des fêtes bien arrosées ! Pourtant, quelques mois seulement après le début de leur idylle, les deux amants se séparaient brutalement. Les vacances de Patrick Schwarzenegger passées pendant le Spring Break au Mexique auprès d'une jeune femme auraient mises Miley Cyrus dans tous ses états et auraient fait exploser leur relation. Aujourd'hui, la jeune femme semble s'être remise de cette nouvelle déception amoureuse. En effet, elle serait en couple avec une jeune femme, un ange Victoria's Secret prénommée Stella Maxwell.

Malgré cette rupture brutale, le père de Patrick Schwarzenegger, Arnold Schwarzenegger, ne semble pas en vouloir à la chanteuse trash qu'il porte dans son cœur : "J'ai rencontré Miley Cyrus lorsqu'elle est venue passer quelques jours à Sun Valley pour skier avec nous pendant les vacances, et j'ai trouvé que c'était une personne fantastique. Nous avions des petits enfants à la maison et elle est sortie tous les jours pour leur rapporter des cadeaux. Elle a joué avec eux le plus sincèrement du monde, n'hésitant pas à sortir deux heures avec eux pour jouer dans la neige" a-t-il confié.

"C'est une personne formidable"

Si la jeune femme enchaîne les provocations en clamant son amour pour les drogues douces, en s'exhibant sur les réseaux sociaux ou en multipliant les déclarations choc, Arnold Schwarzenegger n'en a que faire. Oui elle est spéciale mais il l'apprécie comme elle est : "C'est une personne formidable. Bien sûr, elle a ce côté un peu particulier à cause de sa carrière. Elle est peut-être un peu différente parce qu'elle a grandi dans une famille de musiciens. Et alors ? Cela ne me dérange pas" a-t-il assuré sur les ondes.

Fair-play, l'acteur de "Terminator" ne paraît pas en colère contre celle qui a quitté son fils : "Je pense que Patrick a passé un moment merveilleux, ils ont eu une belle relation, qui s'est malheureusement détériorée par la suite" a-t-il regretté.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @nikosaliagas: #replay #EnBaladeAvec avec @kevadamsss 26 ans, et déjà dix années de lien avec le public, https://t.co/3Sq0N97LT7 #inte…
    Détails