• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus défie Instagram en dévoilant sa poitrine

Miley Cyrus défie Instagram en dévoilant sa poitrine
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'Instagram a des règles très strictes concernant la nudité, Miley Cyrus a défié l'interdiction en dévoilant sa poitrine, consciente des risques. Non Stop People vous en dit plus.

Miley Cyrus prend le risque de se faire censurer. Alors qu'Instagram interdit les photos de poitrine nues des femmes, le règlement a valu à plusieurs célébrités de voir certains clichés supprimés. Après la dénonciation d'Amber Heard en remplaçant son corps par celui de l'acteur Jason Momoa, c'est au tour de Miley Cyrus de défier le réseau social. La chanteuse qui n'a pas peur de poser nue, a partagé ce mardi 22 octobre une série de clichés dévoilant ses tétons à travers un t-shirt blanc transparent. "Je deviens de plus en plus basique au fil des jours. La seule chose que la nouvelle moi aime plus qu’un selfie devant le miroir est un selfie auto chronométré" a -t-elle écrit en légende avant de prévenir : "Ceci va bientôt être supprimé ! J’ai reçu un avertissement des Dieux d’Instagram !".

MILEY CYRUS EXPOSE SA NUDITÉ

Malgré le risque, la publication est à cette heure-ci toujours présente. Devant la rébellion de la chanteuse, ses abonnés ont été nombreux à la soutenir. En juin dernier, Miley Cyrus avait déjà laissé entrevoir un sein dans une vidéo de manière accidentelle. S'assumant, elle s'est montrée en train de danser avant de monter dans un avion et d'avoir un accident vestimentaire avec son t-shirt très court, en laissant voir un peu trop. Pour promouvoir un single en décembre dernier, la chanteuse avait également posé sur Instagram les mains sur ses seins nus. Habituée à la provocation, Miley Cyrus n'est pas prête de s'arrêter alors qu'elle ouvre un nouveau chapitre avec le chanteur australien Cody Simpson après s'être séparée de Liam Hemsworth en août dernier.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann retrouve Paul pour une improbable soirée https://t.co/htUsycTtMO https://t.co/4OYDXhlGjA
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Comptez-vous regarder le biopic sur Grégory Lemarchal ?
    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Loana : Ce jour précis où sa vie est devenue un enfer https://t.co/PkGBnbqJcy https://t.co/VSTY5k2Xw9
    Détails