• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus dévoile un adorable cliché d’elle enfant (Photo)

Miley Cyrus dévoile un adorable cliché d’elle enfant (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Toujours très active sur les réseaux sociaux, la célèbre chanteuse a récemment dévoilé une photo d’elle enfant. Une chose est certaine : Miley Cyrus s’est bel et bien métamorphosée au fil des années.

Depuis quelques années, l’ancienne interprète d’Hannah Montana a radicalement changé de trajectoire. Exit l'adolescente modèle,  Miley Cyrus est désormais devenue une femme libérée qui n’hésite jamais bien longtemps avant de se la jouer provocante. D’ailleurs, ses parents sont les premiers témoins de l’évolution de leur fille. En janvier dernier, le père et la mère de Miley Cyrus auraient décidé de venir en aide à la starlette en lui donnant une petite leçon de morale. « Sa maman et son papa lui ont fait la morale. Ils étaient furieux. Elle leur a promis d’être plus prudente, de faire attention avec qui elle traînait dans les studios, sa maman surtout s’inquiète de ses frasques, elle songerait même à intervenir. Son entourage redoute un accident de voiture par exemple » a rapporté une source au magazine Heat. Il est vrai que la jeune femme n’en finit plus de se mettre en danger. Alcool, drogues, tenues provocantes et autres extravagancesMiley Cyrus n’hésite jamais à dépasser les limites sur la toile ou pendant ses concerts.

Miley Cyrus enfant : Un vrai petit ange

Il y a quelques heures, Miley Cyrus a surpris tous ses fans en postant une adorable photographie sur son compte Instagram. Les internautes peuvent découvrir la jeune femme à l’heure où elle était (encore) innocente. Petite bouille angélique, regard attendrissant… En bref, Miley Cyrus est bel et bien aujourd'hui métamorphosée.

Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger : c’est reparti !

En ce moment, la starlette est dans une mauvaise passe. La semaine dernière, son petit ami avait été repéré à deux reprises en charmante compagnie. Une fois avec sa meilleure amie et une autre fois avec son ex. Une source avait confié ce week-end à E !News que Miley Cyrus aurait décidé de larguer son copain. « Il essaye de joindre Miley depuis qu'il est rentré, en l'appelant encore et encore, mais elle répond à aucun de ses appels. Il est très contrarié et fait tout ce qu'il peut pour arranger les choses ». Et pourtant, ce lundi, les deux tourtereaux se sont retrouvés dans un restaurant romantique et auraient fait bien plus que bavarder autour de leurs délicieux mets. C’est à ne plus rien comprendre…

Par Tatiana Rudloff

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails