• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Drogue, alcool, pour Liam Hemsworth, elle arrête tout

Miley Cyrus : Drogue, alcool, pour Liam Hemsworth, elle arrête tout
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus fait son grand retour médiatique cette semaine en couverture du magazine américain Billboard. Très discrète dans les médias depuis qu’elle est retombée dans les bras de Liam Hemsworth, la chanteuse américaine s’est confiée sans langue de bois sur ses années provoc’ au cours desquelles alcool et drogues étaient ses moteurs. Non Stop People vous en dit plus.

C’est la semaine des grands retours. Après Brad Pitt, qui s’est confié mercredi 3 mai pour la première fois sur son divorce d’Angelina Jolie dans les colonnes de GQ, c’est au tour de Miley Cyrus de faire un comeback remarqué sur le devant de la scène médiatique. En couverture du prochain numéro du magazine Billboard, l’interprète de "Wrecking Ball" s’est exprimée, elle, pour la toute première fois sur le retour de flamme avec son ex Liam Hemsworth. Après avoir rencontré le beau gosse de "Hunger Games" sur le tournage de "The Last Song" en 2010, alors qu’elle n’était encore qu’une jeune adulte, Miley Cyrus a traversé une période difficile au cours de laquelle elle a avant tout cherché à aller le plus loin possible dans la provocation. En 2013, elle avait même été jusqu’à s’allumer un énorme joint sur le plateau des European Video Music Awards. C’est d’ailleurs au cours de cette même année que sa relation avec Liam Hemsworth a pris fin.

Miley Cyrus de retour dans les bacs !

Mais trois ans plus tard, en 2016, les tourtereaux se sont retrouvés. Et visiblement, ça fait le plus grand bien à Miley Cyrus : "C’est dingue mais je n’ai pas fumé d’herbe depuis trois semaines" déclare-t-elle dans les colonnes du prochain numéro de Billboard, "c’est un record pour moi". "J’aime m’entourer de gens qui me donnent envie de m’améliorer. Et j’ai compris que les gens défoncés n’en faisaient pas partie" ajoute-t-elle avant de préciser qu’elle a également arrêté l’alcool et qu’elle est désormais "complètement clean". Cette interview, c’est également l’occasion pour Miley Cyrus d’annoncer son grand retour dans les bacs puisque son nouveau single, "Malibu", sortira le 11 mai prochain. Un titre qui parlera de sa relation avec Liam Hemsworth.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    La statue de cire de @MaitreGims au Musée Grévin bientôt inaugurée https://t.co/PE2utC1YHG https://t.co/cl7oeYKOex
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Angelina Jolie questionnée sur Brad Pitt, l'actrice perd son sang froid ! https://t.co/sGOEsIJSSu https://t.co/5kk1kqO1JH
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@ThomasVergara révèle pourquoi il ne veut pas encore d'enfants avec @Nabilla https://t.co/RYzfoGM0KW https://t.co/IFMmzfE8Ba
    Détails