• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus embrasse une fan pendant son Bangerz Tour

Miley Cyrus embrasse une fan pendant son Bangerz Tour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus a créé une nouvelle polémique hier soir, lors d’une représentation de son Bangerz Tour. En effet, la jeune artiste, qui cartonne depuis des mois avec ses singles à succès, a embrassé une jeune fan présente dans le public. Elle a même adressé un tweet à cette mystérieuse inconnue, qui a visiblement fait de l’effet à Miley Cyrus.

Le Bangerz Tour de la star Miley Cyrus ne cesse de provoquer. La chanteuse, qui a volontairement voulu faire un show très osé, enchaine les situations trash, allant jusqu’à simuler une fellation ou une masturbation sur scène. La provoc ne fait donc pas peur à la pop star, qui tente par tous les moyens d’imposer son combat féministe, à l’image de Madonna dans les années 80.

Et quoi de mieux pour faire parler de soi que d’embrasser  une de ses fans dans le public. En effet, après avoir échangé un baise 100% hot avec la chanteuse Katy Perry, qui était venue voir Miley Cyrus la semaine dernière, l’interprète de « Wrecking Ball »  a une nouvelle fois embrassé une fille en plein concert, mettant le show en pause pour partager ce moment devant tous les spectateurs.

La jeune femme a d’ailleurs beaucoup marqué Miley Cyrus, puisque cette dernière a adressé un message spécial à la jeune inconnue, affirmant :

« Je n’essuyais pas ton baiser jolie fille, juste ton rouge à lèvres foncé étalé partout sur mon visage. Merci d’être venue à mon show, mystérieuse beauté. Bisous ».

La photo du baiser n’a toujours pas été publiée, mais la fan en question ne devrait plus tarder pour la poster en ligne. D’autant plus que Miley Cyrus a embrassé une autre femme pendant son concert, Brooke Candy, et que cette dernière a déjà mis sur le web la photo de son bisou avec la star.

Ce n’est pas avec cet évènement que l’image du Bangerz Tour va remonter dans l’estime des parents de fans. En effet, beaucoup de plaintes ont été déposées concernant le show de la star, qui serait beaucoup trop provoc selon le public. Miley Cyrus, qui s’est prononcée sur le sujet, a répondu qu’elle ne comptait rien changer à son Bangerz Tour.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails