• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus en couple avec Cody Simpson, elle s’en prend à Liam Hemsworth

Miley Cyrus en couple avec Cody Simpson, elle s’en prend à Liam Hemsworth
  • A-
  • A+
Partager Google+

Elle en a fini avec Liam Hemsworth. Après leur séparation ultra-médiatisée, Miley Cyrus a adressé un tacle au vitriol à l’acteur, dimanche 20 octobre, dans un live sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c’est bel et bien fini. En août dernier, les ex-tourtereaux officialisaient leur séparation via un communiqué relayé par le magazine américain "People". L’acteur et la chanteuse se séparaient après dix ans de vie commune, dont huit mois de mariage. Depuis, l’interprète de "Wrecking Ball" (un titre qu’elle avait d’ailleurs dédié à Liam Hemsworth après une troisième rupture en septembre 2013) a retrouvé l’amour. Si elle avait d’abord coulé quelques jours heureux dans les bras de Kaitlynn Carter, Miley Cyrus est désormais en couple avec le chanteur Cody Simpson.

Miley Cyrus en roue libre

Une idylle qui se déroulerait sous les meilleurs auspices… et qui aurait appris beaucoup de choses à Miley Cyrus. Dans un live publié sur Instagram, dimanche 20 octobre, la chanteuse a adressé un affront de taille à Liam Hemsworth, qui avait demandé le divorce comme le confirmait TMZ le 21 août dernier. Dans ce fil en direct, celle qui s’était revendiquée pansexuelle a affirmé qu’elle pensait devoir être lesbienne afin de ne pas avoir d’interactions avec la gente masculine. La raison ? "Tous les hommes sont mauvais", d’après elle.

Et elle ne s’est pas arrêtée là. "Il y a de bonnes personnes dans le monde qui ont quand même des b****. J’en ai rencontré qu’une seule, et elle est dans ce stream", a enchaîné Miley Cyrus, faisant référence à Cody Simpson. "Il y a des hommes bons, n’abandonnez pas (…) Vous n’avez pas à devenir lesbienne (…) vous devez juste trouver une b*** qui n’est pas une b***", poursuit la fille de Billy Ray Cyrus.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens : son coup de gueule contre les rumeurs sur sa situation financière https://t.co/prhKSG2pwV https://t.co/AXt8Uo3VSg
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Marc_ArthurDiom: "Vrai reconnait vrai pour ça que wAllah je n'sais pas qui vous êtes" #FOUINYFLOW
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @genarodimarzio: @lafouine78 #FOUINYFLOW voilà du vrai rap lourd sale propre https://t.co/qAENugDmbM
    Détails