• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus en décolleté plongeant sur Instagram, la Toile s’enflamme (photo)

Partager Google+
   / 7  
Miley Cyrus jeune avec ses parents
1
Miley Cyrus jeune avec ses parents
Miley Cyrus jeune
2
Miley Cyrus jeune
Miley Cyrus avec sa soeur Noah
3
Miley Cyrus avec sa soeur Noah
Miley Cyrus jeune
4
Miley Cyrus jeune
Miley Cyrus jeune
5
Miley Cyrus jeune
Miley Cyrus aujourd'hui
6
Miley Cyrus aujourd'hui
Miley Cyrus aujourd'hui
7
Miley Cyrus aujourd'hui
  • A-
  • A+

Habituellement, Miley Cyrus aliment son compte Instagram de photos trash ou illustrant ses délires. Ce weekend, la jeune femme a posté un cliché beaucoup plus sage où elle dévoile néanmoins son décolleté. Non Stop People vous en dit plus.

Miley Cyrus partage avec ses 39,1 millions d’abonnés sur Instagram ses humeurs, ses délires et ses  souvenirs. La jeune femme poste également beaucoup de photos d’elle où elle apparait dans très dénudée, dans des postions parfois déplacées. Une attitude que la jeune femme affiche aussi dans la rue.  Dernièrement, elle faisait le buzz en se baladant dans les rues de Los Angeles les seins à l’air ! Il y a deux semaines, l'interprète de "Party in the USA" a été photographiée en pleine séance de shopping, la poitrine à l'air, sans soutien-gorge sous un haut en maille dans le quartier de Soho. Deux clichés qui ont déjà fait le tour des réseaux sociaux et qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes. Miley Cyrus n’en est pas à sa première provocation de ce genre. Lors de son "Bangerz Tour", sa quatrième tournée mondiale, la chanteuse de 23 ans a souvent été au coeur de la polémique, de son interdiction de monter sur scène en République Dominicaine après avoir été jugée trop vulgaire par les autorités du pays à sa performance avec un pénis en plastique géant au Canada. En février dernier, elle choquait ses fans en apparaissant totalement nue sur Instagram. Un cliché assez vulgaire qui a déclenché la colère de ses fans, qui ne comprennent toujours pas pourquoi leur idole s’affiche de la sorte.

Sexy sur Instagram

Ce dimanche, la fervente défenseuse de la cause LGBT  a posté un selfie plutôt sage. Vêtue d’un legging et d’une brassière de sport, la jeune femme qui tourne actuellement pour Woody Allen se prend en photo de façon à ce que sa poitrine forme un joli décolleté plongeant. Une vue que n’ont pas loupés ses millions de fans. Le cliché a récolté en moins d’une heure plus de 100 000 likes tandis que certains abonnés commentaient. "Joli" ou encore "incroyable corps" pouvait-on lire sur Instagram. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @marianna_hewitt: Obsessed with @kkwbeauty ultralight beams ✨ @KimKardashian https://t.co/Em3bb4325g
    Détails
  • 12 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Ultralight Beams high shine lip glosses in Iridescent, Yellow Gold, Bronze, Rose Gold and Copper https://t.co/qpaw3y9idH
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @MileyOfficial: Download Brooke’s performance here https://t.co/59w2VSQN25 and vote here! https://t.co/ykrrUet5Zv #TeamMiley
    Détails