• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus en Fée Clochette ? "Plutôt m'étouffer avec ma langue"

Miley Cyrus en Fée Clochette ? "Plutôt m'étouffer avec ma langue"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis le mois de décembre, la star Miley Cyrus était pressentie pour incarner la célèbre Fée Clochette dans une adaptation de Peter Pan à Broadway. Le classique de Disney sera en effet réadapté en comédie musicale, mais à en croire Miley Cyrus en personne, la rumeur serait complètement fausse. Elle préfèrerait « s’étouffer » qu’incarner la Fée Clochette sur scène !

Miley Cyrus n’est pas du genre à reculer devant les challenges. La chanteuse américaine, qui a changé radicalement d’image publique depuis la sortie de son single « We Can’t Stop », n’a d’habitude pas peur du risque. Et ça s’est vu lors de son Bangerz Tour, sa tournée mondiale, qui a été beaucoup critiqué pour son côté trop trash.

Pourtant, lorsqu’on propose à Miley Cyrus de s’assagir et de sortir un peu de son environnement habituel, cette dernière se montre bien plus frileuse qu'on pourrait le croire. En effet, alors qu’elle est toujours au top de sa provoc attitude, Miley Cyrus ne serait pas prête à interpréter le personnage magique de la Fée Clochette dans une comédie musicale de Broadway. Robert Greenblatt a annoncé en décembre dernier qu’il préparait une adaptation du célèbre conte de fée. Et c’est vrai qu’avec sa coupe de cheveux, Miley Cyrus aurait incarné une Fée Clochette plus vraie que nature. D’autant plus que la star possède une voix très puissante, faite pour la scène, et que son passé sur Disney Channel aurait été un retour étonnant dans l’univers Disney pour la chanteuse. Mais Miley Cyrus n’est pas de cet avis.

En effet, alors que la rumeur prenait de l’ampleur depuis plusieurs semaines, la star a laissé un message sur son compte Twitter pour démentir toute rumeur. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le message est assez clair :

" Plutôt m’étouffer avec ma propre langue ! "

Ne l’appelez donc plus la Fée Clochette, mais plutôt la fée Twerkette ! L’arrivée de Miley Cyrus a Broadway ne va pas se faire de sitôt. Trop occupée par la promotion de son album et de sa tournée mondiale, Miley Cyrus doit faire des choix dans sa carrière.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails