Musique

Miley Cyrus encore seins nus sur Instagram (Photos)

   / 4  
Miley Cyrus pour W Magazine
1
Miley Cyrus pour W Magazine

La chanteuse Miley Cyrus s'est montrée très sexy et lascive lors du photoshoot pour le célèbre magazine américain W.

Miley Cyrus pour W Magazine
2
Miley Cyrus pour W Magazine

Dans des tenues osées, Miley Cyrus ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.

Miley Cyrus pour W Magazine
3
Miley Cyrus pour W Magazine

Miley Cyrus sait rendre n'importe quelle tenue très sexy, et n'a pas peur de choquer.

Miley Cyrus pour W Magazine
4
Miley Cyrus pour W Magazine

Toujours très provoc, Miley Cyrus sait comment faire parler d'elle et entretien le buzz autour de sa plastique de rêve.

  • A-
  • A+

Miley Cyrus a récidivé. Cela ne fera qu’une photo de plus sur son compte Instagram où la chanteuse s’affiche dénudée. Découvrez la suite sur le site Non-Stop-People.

On finira bientôt par connaître par cœur le corps de la chanteuse Miley Cyrus, même sans jamais l’avoir vu en vrai. Depuis qu’elle a débuté son « Bangerz Tour », l’interprète de « Wrecking Ball » accumule les clichés d’elle où elle se dénude de plus en plus. Elle cultive ce côté provocant qui a commencé réellement à prendre forme le jour où elle a fait son twerk mémorable avec Robin Thicke. Ses tenues étaient très sexy à l’époque et sa mère le déplorait déjà. On ose à peine imaginer ce qu’elle pense de sa fille maintenant qu’elle s’affiche sur le net à tout va, ne portant plus de soutien-gorge et parfois pas de culotte, prenant des poses suggestives allant même parfois jusqu’à mimer la masturbation dans ses clips.

Miley Cyrus a encore montré ses seins sur la toile. En pleine séance de coiffure, sa serviette, qui a probablement glissée par mégarde (on en doute pas), a dévoilé la poitrine de la star. Bien sûr il y avait quelqu’un pour immortaliser l’instant. Sur le premier cliché on peut voir la jeune femme en train de se faire coiffer par un homme, assise et enveloppée dans une serviette blanche. C’est sur le deuxième que Miley Cyrus nous gratifie d’une drôle de pose. On la voit, toujours assise avec sa serviette mais cette fois vaguement posée sur ses cuisses cachant nonchalamment sa poitrine avec un bras.

Miley Cyrus s'explique

La chanteuse pop se dévoilait seins nus sur un cheval blancun cliché de son futur clip, au début du mois et dans la même tenue d’Eve entre deux hommes dans un lit le mois dernier. Mais quand on lui demande pourquoi elle se donne cette image elle répond : « il faut se créer son propre style. J’aime être associée à la sexualité et ce genre de style punk-rock, qui montre que j’en ai rien à faire des avis des autres. Il faut faire comme Madonna, Blondie ou Joan Jett – Jett est celle qui me faire encore un peu effet. Elle a fait ce que je fais dans une manière tellement plus  folle. Les filles n’étaient pas sensées porter des pantalons en cuir, mais elle a dit « Je vous emm…. » et elle en a porté. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    RT @gucci1017: Brickmas around the corner got me feelin like #24KMagic @BrunoMars https://t.co/EL8I9Ja62L

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Voilà le kif C est de faire des émissions comme ca! Enorme kif! La folie! J espère que comme moi vous avez kiffe vous aussi!

    Détails