• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus entièrement nue, la photo qui affole la toile !

Miley Cyrus entièrement nue, la photo qui affole la toile !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus a de nouveau affolé la toile. La chanteuse, qui est autant connue pour ses frasques que pour ses chansons, est restée fidèle à sa réputation en postant une photo où elle s’affiche complètement nue. Découvrez-le cliché ici sur Non Stop People !

Miley Cyrus n’est plus la petite fille qui interprétait Hannah Montana. Ces dernières années, elle s’est totalement métamorphosée. Aujourd’hui, elle concentre ses efforts sur sa musique et les causes qui la passionnent. Très impliquée dans la cause LGBT, celle qui se dit bisexuelle a prononcé un discours émouvant lors de la soirée des LGBT Vanguard Awards. "J'ai été tellement touchée la première fois que j'ai entendu quelqu'un dire 'Un jour, je me lève et je suis la version masculine de moi-même. Et un autre jour, je me lève et je suis la version féminine de moi-même. Et c'est parfaitement normal. Le LGBT Center a la clé pour ouvrir ma cage et me libérer", avait-elle déclaré. Si l’actrice de 22 ans a dit des mots touchants pendant son discours, elle est encore restée fidèle à sa réputation étrange à la fin de la soirée. Miley Cyrus a fait sensation en donnant un coup de langue à un piano. Celle qui aimerait organiser un concert où elle, son groupe et son public seraient complètement nus, a de nouveau affolé la toile cette semaine.

Est-ce qu’il y a une partie du corps de Miley Cyrus qu’on n’a pas vue ? 

Attention aux yeux, Miley Cyrus a encore une fois décidé de se dénuder et de poster la photo sur Instagram. Cette fois-ci l’ex-fiancée de Liam Hemsworth s’affiche dans le plus simple appareil dans les coulisses des MTV VMAs 2015. Assise sur une chaise, l’interprète de Wrecking Ball dévoile chaque centimètre de son corps, y compris ses seins ! Si Miley Cyrus aime poser pour les clichés torrides dans son temps libre, cette fois-ci la photo sexy fait partie d’un article pour V Magazine. Bien dans sa peau, l’ancienne égérie Disney a déjà posé de manière provocante pour le mensuel. A voir cette énième cliché nu de la chanteuse, il faut se demander : est-ce qu’il y a une partie du corps de Miley Cyrus qu’on n’a pas encore vue…? 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 2
Par bejam | le Vendredi 12 Février - 12:18
Quelle partie du corps ?
on a pas encore vu sa chatte ouverte et en gros plan ni le trou de son cul écarté
-1
Par kuzaya | le Vendredi 22 Avril - 22:05
yaku
cool
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails