• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus et Britney Spears trop sexy pour la télévision française ?

Miley Cyrus et Britney Spears trop sexy pour la télévision française ?
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus et Britney Spears sont-elles trop sexy ? C’est en tout cas ce que pense le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Leurs clips seront interdit de diffusion avant 22h.

Depuis septembre, Britney Spears et Miley Cyrus ont fait un retour fracassant sur la scène musicale. Britney Spears a présenté son nouvel album, très attendu par toute la Britney Army a eu un succès mitigé. La chanteuse de Baby One More Time s’est révélée plus sexy que jamais. De son côté, Miley Cyrus a pris un virage à 180 degrés et a décidé d’assumer son corps et de le montrer à qui veut le voir. Une décision qui a choqué les parents de ses fans et quelques personnalités de l’industrie de la musique.

Les deux chanteuses ont d’ailleurs été jugées beaucoup trop sexy par bon nombre d’associations. C’est également le cas du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel. Le CSA veille à tout ce qui passe à la télévision et juge bon parfois d’interdire certains contenus. Dans un communiqué, les clips de Wrecking Ball et de Work Bitch, respectivement de Miley Cyrus et Britney Spears, vont être interdits d’antenne avant 22h.

Ce choix par le CSA vient simplement du fait que les deux clips sont jugés trop sexy. Dans Wrecking Ball, Miley Cyrus apparait nue sur une boule de démolition et lorsqu’elle est vêtue, elle l’est très peu. De son côté, Britney Spears se trouve dans "un univers sadomasochiste" qui "donne une représentation de la femme susceptible de choquer de nombreux téléspectateurs". Le CSA devrait également interdire le clip de Miley Cyrus Adore You où la jeune femme se masturbe dans un lit…

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails