• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus et Katy Perry le baiser en vidéo

Miley Cyrus et Katy Perry le baiser en vidéo
  • A-
  • A+
Partager Google+

En concert hier soir au Staples Center de Los Angeles, Miley Cyrus a eu le bonheur de voir qu’elle pouvait compter sur Katy Perry. Venue soutenir la jeune star, la belle brune en a profité pour lui offrir un joli baiser.

Le Bangerz Tour de Miley Cyrus a beau être critiqué par les parents de ses fans, cela n’empêche pas la chanteuse d’enflammer chaque salle où elle passe. Hier soir, l’interprète de Wrecking Ball était de passage par le Staples Center de Los Angeles et elle a pu compter sur la présence d’une star dans le public : la belle et pétillante Katy Perry. Et comme si cela ne suffisait pas pour faire monter la pression dans le public, la belle brune s’est finalement approchée de la scène où elle a échangé un joli baiser avec Miley Cyrus. Un baiser bien évidemment capturé par les flashs des téléphones et qui a bien vite atterri sur les réseaux sociaux.

Visiblement très heureuse, la star du Bangerz Tour a finalement déclaré avec humour : « I just kissed a girl, and I really liked it a lot » (en référence au premier tube de Katy Perry, I Kissed a Girl, ndlr). De son côté, l’interprète de Dark Horse a posté une photo de l’après baiser sur son compte Twitter. On peut ainsi y apercevoir une Miley choquée et une Katy qui s’essuie la bouche. L’envers du décors d'un moment à la base sexy.

Deux chanteuses, deux buzz

Alors que Katy Perry a créé le buzz à la Fashion Week de Milan en arrivant avec une heure de retard à un défilé où elle était censée jouer les mannequins, on peut dire qu’elle est encore loin de la polémique made in Miley Cyrus. Critiquée pour ses concerts jugés « pornographiques » par les parents de ses fans, l’interprète de Adore You est montée au créneau sur Twitter : « Vous ne pouvez pas dire que je ne vous avais pas prévenu. Maintenant détendez-vous et appréciez le show », a-t-elle tweeté avant de conclure : « Gardez vos plaintes pour le moment où le drive du McDonald oublie vos frites ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails