• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus et Liam Hemsworth à nouveau en couple ?

Partager Google+
   / 4  
Miley Cyrus pour W Magazine
1
Miley Cyrus pour W Magazine

La chanteuse Miley Cyrus s'est montrée très sexy et lascive lors du photoshoot pour le célèbre magazine américain W.

Miley Cyrus pour W Magazine
2
Miley Cyrus pour W Magazine

Dans des tenues osées, Miley Cyrus ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.

Miley Cyrus pour W Magazine
3
Miley Cyrus pour W Magazine

Miley Cyrus sait rendre n'importe quelle tenue très sexy, et n'a pas peur de choquer.

Miley Cyrus pour W Magazine
4
Miley Cyrus pour W Magazine

Toujours très provoc, Miley Cyrus sait comment faire parler d'elle et entretien le buzz autour de sa plastique de rêve.

  • A-
  • A+

Alors qu’elle s’est séparée de Patrick Schwarzenegger il y a quelques jours, Miley Cyrus n’aurait pas mis longtemps pour se consoler. D’après certains médias américains, la chanteuse aurait trouvé du réconfort dans les bras de son ex, Liam Hemsworth.

En couple depuis novembre dernier, Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger n’étaient plus sur la même longueur d’onde depuis quelques semaines. En réalité depuis que le fils d’Arnold Schwarzenegger avait été aperçu très proche d’autres jeunes femmes à l’occasion du fameux « spring break » américain. Résultat, le site E ! Online rapportait la semaine dernière que le jeune couple avait décidé de « faire un break ». US Weekly allait même plus loin en annonçant la fin pure et simple de leur relation : « Ils ont tous les deux découvert des facettes de l'autre auxquelles ils ne s'attendaient pas. Ils ont essayé de recoller les morceaux, mais ça n'a pas fonctionné » expliquait le magazine.

"Liam est célibataire et il aime toujours Miley"

Et il semblerait bien en effet que Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger aient définitivement rompu puisque la chanteuse a été aperçue en compagnie de son ex, Liam Hemsworth, le week-end dernier. Miley Cyrus et l’interprète de Gale dans Hunger Games se sont mis en couple puis se sont séparés à de nombreuses reprises au cours des dernières années et que ce soit vers lui que se tourne la chanteuse pour trouver du réconfort n’est pas vraiment une surprise. « Liam est célibataire et il aime toujours Miley » aurait d’ailleurs confié une source au New York Daily News. Le site Internet précise par ailleurs que les deux stars ont été vus ensemble dans un club branché de Soho vendredi dernier, une source précisant au passage que « cela ressemblait à un rendez-vous ». Reste désormais à savoir si cela sera suffisant pour que Miley Cyrus et Liam Hemsworth se remettent ensemble. La chanteuse n’a en effet pas été tendre avec l’acteur depuis leur dernière séparation en date : « J’ai écrit cette chanson parce que quelqu’un m’a brisé le cœur. Et je voulais juste lui dire : va te faire voir ! » avait-elle ainsi lancé en plein concert au moment de présenter son tube Wrecking Ball. Affaire à suivre…

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: These two are the CUTEST! 👯‍♀️ Who's rooting for #TeamMiley in the #VoiceFinale? https://t.co/khSZbfSeTK
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    i want some of my la fans to be there for a special @NBCTheVoice taping tomorrow & support @brookesimpson!! who wants to come?? ❤️❤️
    Détails