• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : Accusée de tromperie, la chanteuse réagit

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : Accusée de tromperie, la chanteuse réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis l’annonce du divorce entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth, la chanteuse doit faire face à des accusations de tromperie. Face à cette rumeur qui circule sur elle, Miley Cyrus a décidé de répondre directement assurant qu’elle n’a jamais trompé son mari. Non Stop People vous en dit plus.

L’histoire d’amour entre Miley Cyrus et Liam Hemsworth semble être bel et bien terminée. En couple depuis de nombreuses années, la chanteuse et l’acteur avaient décidé de se dire oui en décembre dernier pour le plus grand bonheur de leurs fans. Mais à la surprise de tout le monde, les deux amoureux ont pris la décision de se séparer : "En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont décidé que c’était le mieux pendant qu'ils se concentrent sur eux-mêmes et leur carrière. Ils restent toujours des parents dévoués à tous leurs animaux communs tout en prenant amoureusement ce temps pour eux", ont-ils fait savoir via un communiqué officiel. Si Liam Hemsworth a rapidement réagi à la nouvelle, Miley Cyrus a été accusée d’avoir trompé son compagnon. Face à cette rumeur, la chanteuse à la sulfureuse réputation a tenu à répondre.

La mise au point de Miley Cyrus

C’est sur son compte Instagram que Miley Cyrus a rétabli la vérité : "Je peux accepter que la vie que j'ai choisie implique que je dois vivre de façon complètement ouverte et transparente avec mes fans que j'adore, et le public, 100% du temps. Ce que je ne peux pas accepter, c'est qu'on me dise que je mens pour couvrir un crime que je n'ai pas commis". Après avoir fait la liste de ses coups d’éclat au cours de sa carrière, Miley Cyrus a assuré qu’elle n’a jamais trompé Liam Hemsworth : "Je peux admettre énormément de choses mais je refuse d'admettre que mon mariage s'est terminé à cause d'une infidélité. Liam et moi, nous sommes ensemble depuis une décennie. Je l'ai déjà dit et ça reste vrai, j'aime Liam et je l'aimerai toujours". Une mise au point qui a le mérite d’être clair.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

22 Août 2019 à 12 :47 PDT

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails