• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : ils auraient tenté de cacher leur rupture

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : ils auraient tenté de cacher leur rupture
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 août dernier, le monde entier apprenait la séparation de Miley Cyrus et Liam Hemsworth, après seulement huit mois de mariage. Une rupture que les ex auraient gardée secrète pendant plusieurs semaines. Non Stop People vous en dit plus.

La nouvelle a défrayé la chronique internationale. Samedi 10 août dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth annonçaient leur séparation après seulement huit mois de mariage, dans un communiqué relayé par le magazine People. "Liam et Miley ont décidé de se séparer pour  le moment. En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont décidé que c’était pour le mieux, tout en se concentrant sur eux-mêmes et sur leur carrière", pouvait-on lire sur le site du média américain. Dans la foulée, TMZ dévoilait des photos de la chanteuse. Sur ces dernières, l’interprète de "Wrecking Ball" embrassait langoureusement Kaitlynn Carter, l’ex-compagne de Brody Jenner. Une nouvelle idylle qui laissait entendre que la popstar avait été infidèle.

Miley Cyrus a tout fait pour sauver son couple

Mais à en croire plusieurs sources, Miley Cyrus et Liam Hemwsorth auraient finalement caché leur rupture au monde entier pendant plusieurs semaines. Du 26 juin au 1er juillet dernier, la chanteuse se produisait sur la scène du festival de Glastonbury. Son époux, qui devait assister à sa prestation, avait finalement annulé son voyage. "Tout était fini entre Miley et Liam au moment du festival de Glastonbury. Elle y est allée avec sa famille à elle, mais la famille de Liam a annulé son vol pour venir la soutenir au bas-côté de la scène", a affirmé une source dans les colonnes du Sun, mardi 13 août. Selon ce même informateur, le couple battait alors de l’aile. "Le mariage tombait en morceaux et c’est comme si Miley savait que ça touchait à sa fin. Elle a dit à la foule qu’elle ne se rendait pas compte ‘des sacrifices’ qu’elle a fait pour être à Glastonbury. Quand on y repense, elle parlait peut-être de sa relation", poursuit ainsi la source proche du couple.

Face au danger, Miley Cyrus aurait tout fait pour sauver son mariage. Une autre source l’affirme : elle aurait proposé à son mari de suivre une thérapie de couple. Ce qui n’aurait pas empêché l’inéluctable.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Philippe Etchebest : ses confidences émouvantes sur l’adoption de son fils https://t.co/e8Shp6Nxx8 https://t.co/BNqAvlCo9i
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Tony Parker : Ce grand honneur auquel il a eu droit à San Antonio https://t.co/y8O3uCg0jf https://t.co/pD6YhOLZ2i
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cécile Duflot sifflée à l'Assemblée : Sa robe à fleurs est devenue "un symbole" https://t.co/UBOKLLHFWs https://t.co/1SGNNaia75
    Détails