• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : ils demandent officiellement le divorce

Miley Cyrus et Liam Hemsworth séparés : ils demandent officiellement le divorce
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparés depuis plusieurs semaines, Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont décidé de demander le divorce, selon TMZ. Et pour reprendre du poil de la bête, l'acteur a pris une décision radicale. Non Stop People vous en dit plus.

Après huit mois de mariage et dix ans de vie commune, Miley Cyrus et Liam Hemsworth annonçaient leur séparation dans un communiqué relayé par People. Le 10 août dernier, TMZ dévoilait dans la foulée des photos de la chanteuse en plein baiser langoureux avec une certaine Kaitlynn Carter. Le cœur brisé, le comédien tentait de se consoler dans les bras d'une actrice australienne. Il prendrait le temps de se ressourcer auprès de sa famille en Australie. "Leur mariage est terminé et Liam a le cœur brisé pendant que Miley est en train de rattraper le temps perdu", confiait récemment une source au Sun.  Et d'après les infos du mercredi 21 août de TMZ, Miley Cyrus et son ex-époux ont officiellement demandé le divorce pour "différends irréconciliables" auprès d'un tribunal de Los Angeles.

Une page se tourne pour Liam Hemsworth

La procédure désormais lancée, Liam Hemsworth veut maintenant tout faire pour se remettre de ce chagrin d'amour. Pour ce faire, le comédien de 29 ans a pris une décision radicale : celle de quitter Los Angeles. L'interprète de "Wrecking Ball" et le complice de Jennifer Lawrence dans la saga "Hunger Games" s'étaient installés ensemble dans la ville des anges. Dorénavant, Liam Hemsworth souhaiterait retourner vivre en Australie, son pays natal. "Liam va prendre une longue pause et se diriger vers Byron Bay afin de retrouver son frère et ses amis. Il va occuper son temps avec du surf et de l'introspection", a avoué un proche de l'acteur dans les colonnes de Radar Online, le 20 août dernier. Un déménagement qui annonce un break dans sa carrière ? Pas du tout. "Il reviendra toujours à Los Angeles pour le travail et pour le tournage de films, mais toute cette expérience a confirmé à Liam qu'Hollywood n'était pas fait pour lui sur le long-terme", ajoute l'informateur.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails