• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : Vacances en amoureux pour le couple (Photos)

Miley Cyrus et Liam Hemsworth : Vacances en amoureux pour le couple (Photos)
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont offert quelques jours de tranquillité sur une plage de Malibu en Californie. Les deux amoureux, qu’on annonce mariés depuis des lustres, en ont profité pour prendre quelques leçons de surf. Non Stop People vous en dit plus.

En 2013, le couple formé par Liam Hemsworth et Miley Cyrus a fait une belle frayeur aux fans des deux artistes. Alors qu’ils étaient promis à un mariage heureux, le couple s’était brutalement séparé sous fond de relation devenue trop difficile à supporter, pour l’un comme pour l’autre. Nombreux sont ceux qui ont avancé que le changement de style, du très sage au plus trash, de Miley Cyrus avait pour bonne part dans les raisons de leur rupture. Il semblerait pourtant que l’acteur d’Hunger Games soit tout à fait à l’aise avec le côté sulfureux de sa compagne puisque le couple a fini par se reformer quelques mois plus tard, plus soudé que jamais. Désormais, les rumeurs de mariages – déjà prévu avant leur rupture – se font de plus en plus insistantes.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth complices à la plage

Annoncé à plusieurs reprises, il y a fort à parier que le mariage effectif des deux amoureux se déroulera dans le plus grand secret, afin d’en préserver l’intimité. En attendant, Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont offert des petites vacances au soleil. Le couple a été aperçu main dans la main sur une plage de Malibu, en Californie. Planche de surf sous le bras pour l’un, serviette de plage et crème solaire pour l’autre. Tous les deux auraient ensuite pris des cours de surf. Une activité originale pour passer du temps en couple qui réussit visiblement bien à Miley Cyrus et Liam Hemsworth puisqu’ils semblent encore plus proches, si c’était possible. Une chose est sûre : entre ces deux-là, c’est une affaire qui roule.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Ugh!! Such a hard decision!! Better have those steal buttons ready! #VoiceBattles 😻😻
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: YAS! We love dance mom @MileyCyrus. 💃 #VoiceBattles https://t.co/hV1tk0R8JS
    Détails
  • 24 oct Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: The Cyrus fam has got it goin’ on! #VoiceBattles https://t.co/A0tP8ztadU
    Détails