• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus et Liam Hemwsorth séparés : l’acteur serait au plus mal

Miley Cyrus et Liam Hemwsorth séparés : l’acteur serait au plus mal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fraîchement séparé de Miley Cyrus, Liam Hemsworth peinerait à profiter de son célibat. Selon des proches, qui se sont confiés au Sun, le comédien serait au plus mal. Non Stop People vous en dit plus.

Leur annonce avait défrayé la chronique. Le 10 août dernier, Miley Cyrus et Liam Hemsworth officialisaient leur rupture dans les colonnes du magazine People. Selon plusieurs sources, les tourtereaux –qui s’étaient pourtant mariés en décembre dernier – avaient tenté de cacher leur séparation au monde entier pendant plusieurs semaines, tout en demeurant conscients que leur couple battait de l’aile. Dans la foulée, le site américain TMZ dévoilait des photos de la chanteuse. En vacances en Italie, elle partageait un baiser langoureux avec une certaine Kaitlynn Carter. Le 14 août dernier, les proches du couple dévoilaient les probables raisons de cette rupture.

Liam Hemwsorth aurait le "cœur brisé"

Si Miley Cyrus coulerait de beaux jours dans les bras de l’ex-compagne de Brody Jenner, la vie de Liam Hemsworth serait bien plus triste, à en croire des propos de proches, cités par The Sun, vendredi 16 août. Prochainement à l’affiche du film "Killerman" de Malik Bader, le comédien aurait annulé sa venue à la conférence de presse et à l’avant-première du long-métrage dont il tient pourtant le rôle vedette.  En raison, le frère cadet de Chris Hemsworth aurait le "cœur brisé" depuis qu’il a découvert les clichés de Miley Cyrus et Kaitlynn Carter.

Un désespoir que l’acteur de 29 ans ne laissait pourtant pas entendre. Le 13 août dernier, Liam Hemsworth s’emparait d’Instagram pour mettre les choses au clair au sujet de sa séparation avec la popstar. "Je ne le suis souhaite que la santé et le bonheur. Ceci est une affaire privée et je n’ai fait, et je ne ferai pas non plus, de commentaires à des journalistes ou à des médias", confiait-il. Tandis que ni lui ni la belle n’ont déposé de demande de divorce (pour le moment ?), Miley Cyrus évoquerait déjà cette rupture amoureuse dans sa nouvelle chanson, "Slide Away".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails