• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus et Lily Allen : twerk endiablé lors du Bangerz Tour

Partager Google+
   / 4  
Miley Cyrus pour W Magazine
1
Miley Cyrus pour W Magazine

La chanteuse Miley Cyrus s'est montrée très sexy et lascive lors du photoshoot pour le célèbre magazine américain W.

Miley Cyrus pour W Magazine
2
Miley Cyrus pour W Magazine

Dans des tenues osées, Miley Cyrus ne laissait pas beaucoup de place à l'imagination.

Miley Cyrus pour W Magazine
3
Miley Cyrus pour W Magazine

Miley Cyrus sait rendre n'importe quelle tenue très sexy, et n'a pas peur de choquer.

Miley Cyrus pour W Magazine
4
Miley Cyrus pour W Magazine

Toujours très provoc, Miley Cyrus sait comment faire parler d'elle et entretien le buzz autour de sa plastique de rêve.

  • A-
  • A+

Miley Cyrus et Lily Allen ne se quittent plus grâce au Bangerz Tour. En effet, l’ex de Liam Hemsworth a invité la chanteuse anglaise à assurer la première partie de son show qui passe actuellement par les States. Jeudi dernier, la star retrouvait donc ses fans de Nashville dans le Tennessee pour une prestation 100% déjantée. L’occasion pour l’ex-star de Disney d’initier sa nouvelle BFF à son activité favorite : le twerk.

Depuis sa danse sexy réalisée lors des MTV Video Music Awards l’année dernière, Miley Cyrus a en quelque sorte remis au goût du jour le "twerk", une chorégraphie inspirée de la culture hip-hop. Et pas question pour la chanteuse de laisser cette danse de côté pour sa tournée Bangerz Tour. Même Lily Allen a pu en profiter.

Miley Cyrus et Lily Allen : les deux BFF fan du twerk

Si Miley Cyrus multiplie les frasques en tout genre jusqu’à se mettre à dos le CSA américain, l’ex-star de la série Hannah Montana a retrouvé ses terres natales de Nashville ce jeudi 7 août où elle assuré une nouvelle date de son show qui s’achèvera le 23 octobre prochain en Australie. Accompagnée de Lily Allen, qui assure la première partie des festivités, la star du trash a encore une fois fait monter la température, pour le plus grand plaisir de ses fans.

Sur la scène du Bridgestone Arena, la chanteuse anglaise a interprété son titre Not Fair, extrait de son album It’s not Me, It’s You, sorti dans les bacs en 2008. Le duo de BFF en a profité pour réaliser quelques pas de twerk, Miley Cyrus chantant avec son micro fluorescent tandis que Lily Allen se trémoussait le popotin face à un public en délire (vidéo à voir ci-dessous).

Deux nouveaux tatouages au compteur

Au détour d’un concert dans le cadre de sa tournée mondiale, Miley Cyrus trouve aussi le temps pour l'une de ses autres passions : le tatouage. Il y a quelques jours, l’ex-girlfriend de Liam Hemsworth a dévoilé sur Instagram ses deux nouveaux tattoos : la phrase "Love Yer Brain" inscrite sur le haut de son avant-bras droit et un petit croissant de lune sur son bras gauche. Décidément, rien n’arrête Miley Cyrus dans la course aux tatouages.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Amel Bent maman : elle dévoile son adorable bébé sur Instagram (photo) https://t.co/yzwwvIY81F https://t.co/4wSQEIh6Ep
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails