Musique

Miley Cyrus et Madonna en duo ? Le buzz sur Instagram !

Miley Cyrus et Madonna en duo ? Le buzz sur Instagram !
  • A-
  • A+

Miley Cyrus et Madonna devraient très prochainement dévoiler un morceau en duo. Les deux chanteuses ont publié sur leurs comptes Instagram respectifs des éléments qui indiquent qu’elles collaborent ensemble.

Miley Cyrus et Madonna prépareraient un duo. C’est en tout cas ce qu’on déduit les fans des deux femmes suite à une photo dévoilée par la Madone sur son compte Instagram. Véritable outil de communication et de promotion, Madonna a posté une photo de paroles de musique en marquant Miley Cyrus sur ce cliché. Très vite, les fans ont compris que les deux stars comptaient collaborer ensemble. De son côté, Miley Cyrus a posté un selfie, très soft par rapport à ce qu’elle a l’habitude de dévoiler sur son compte Instagram, en marquant simplement Madonna. Une manière de renvoyer l’ascenseur et de confirmer que quelque chose se prépare. Le titre pourrait s’intituler « #HeartRebel » comme indiqué sur la photo de Madonna.

Un duo évident

Les deux stars ont déjà collaboré ensemble dans le cadre de la session Unplugged sur MTV de Miley Cyrus. La jeune femme avait invité Madonna à chanter avec elle. Ensemble, elles avaient fait un mash-up de Don’t Tell Me et We Can’t Stop. De plus, Miley Cyrus, qui est complètement fan de Britney Spears, aspire à faire un titre ressemblant à Me Against The Music avec Madonna. Enfin, la chanteuse de Wrecking Ball avait pris en exemple, lors du scandale des MTV Video Music Awards, la Madone. « Personne ne pense au moment où elle a fait Like A Virgin aux VMAs. C’est devenu un standard, maintenant c’est «juste son truc». Donc j’ai l’impression que ce que j’ai fait aux VMAs est devenu un standard pour moi ». Les deux femmes semblent tout particulièrement s’apprécier. Les fans sont déjà impatients de découvrir le futur tube des deux divas. Ce morceau devrait d’ailleurs apparaitre sur le prochain album de Madonna. Cette dernière est actuellement en pleine préparation de son nouvel opus. De son côté, Miley Cyrus prend un peu de bon temps avant de repos avant de reprendre sa tournée qui s’achèvera le 23 octobre en Australie.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @kevadamsss: Demain, sortie du DVD de #ToutEstPossible !! #DispoPartout Encore merci pour l'accueil en tournée 🙌🙌🙌 @gadelmaleh @toutestp…

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @AppleMusic: Building a kinder world with @ladygaga, @BTWFoundation + @TODAYshow 💕 #ShareKindness https://t.co/5X2c1sZRTB

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - L'agent de Michel #Polnareff donne de ses nouvelles ! https://t.co/b57f5oYdo7 https://t.co/OzJIGGp5wl

    Détails