Musique

Miley Cyrus et son frère se font tatouer en Australie (Photos)

Miley Cyrus et son frère se font tatouer en Australie (Photos)
  • A-
  • A+

La chanteuse et actrice Miley Cyrus compte un nouveau tatouage sur son corps aux proportions que certains jugent idéales. Scène du « crime » : Melbourne, en Australie où elle s’est rendue en compagnie de son petit frère, Braison.

Tatoués en famille

A peine arrivés à Melbourne, Miley Cyrus et son petit frère, Braison, ont couru dans un salon de tatouage appelé Eureka Rebellion Tattoo Parlour. Fier de cette double visite, le propriétaire des lieux, Allayiallis a accordé son témoignage au Daily Mail. « Nous avons bu quelques bières, traîné, discuté. C’est une fille géniale ». L’alcool détend et soulage la douleur, c’est bien connu.

« Je pense que (son tatouage) a un rapport avec son frère, que ce sont des tatouages-frères », essaie de se persuader Allayialis. En effet, l’inscription retenue par la pop star n’a pas de signification claire. A l’inverse, son frère a choisi pour motif un bateau. Sur l’avant-bras, comme sa sœur. D’où la volonté générale, dans le salon, de trouver un lien entre les deux dessins.

 

Un tatouage de plus

Le mystérieux symbol qu’arbore désormais Miley Cyrus s’inscrit dans la longue lignée de tatouages que la chanteuse a initiée en 2009. Alors âgée de 17 ans, elle se fait graver le message « Just Breath » (respire, en anglais) sous son menu sein gauche. Pas étonnant que ses parents l’aient laissé faire, sachant que son père ainsi que son demi-frère Trace sont eux-mêmes recouverts de dessins.

Parmi les inscriptions retrouvées sur le corps de la jeune star, on compte un « Love » dans son oreille, un capteur de rêves sur son flanc droit, une ancre sur son poignet droit, un oméga sur son poignet gauche, un crâne sur sa cheville droite, le message « Love Never Dies » (l’amour ne meurt jamais) sur son bras gauche, des chiffres romains sur son coude gauche, une citation de Theodore Roosevelt sur son avant-bras gauche, des flèches croisées sur son coude droit, une dent d’animal sur un bras droit, l’inscription « Rolling $tone » répartie sur ses deux voûtes plantaires, un portrait de sa grand-mère sur son bras droit, un chat sur sa lèvre supérieure. Bien que non exhaustive, cette liste a toutes les chances de s’allonger. A quand le nouveau tatouage de Miley ? 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails