Musique

Miley Cyrus fesses à l'air : son exhib sur Instagram pour clasher Nicki Minaj ?

   / 6  
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise
1
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise

Aux Video Music Awards 2013 Miley, très à l'aise devant l'objectif ne manque pas de nous montrer sa langue.

Côté mode, là aussi elle se démarque
2
Côté mode, là aussi elle se démarque

La chanteuse est une véritable fashionista. Elle multiplie les tenues extravaguantes et souvent trash. Elle est même devenue cette année, égérie de Marc Jacobs.

Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke
3
Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke

Lors des MTV Video Music Awards 2013, Miley a déclenché le buzz grâce à sa danse sexy avec le chanteur Robin Thicke.

Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts
4
Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts

La chanteuse dégantée n'hésite pas à se découvrir de plus en plus. Cela n'est pas toujours apprécié !

Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry
5
Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry

Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Pendant son Bangerz Tour, elle n'arrête pas de surprendre ses fans et ses invités V.I.P

Le titre
6
Le titre "Mike will made-it" avec les rappeurs Wiz Khalifa & Juicy J

Nouveau titre avec deux références du rap, le single " Mike will made-it"

  • A-
  • A+

On n'arrête plus Miley Cyrus sur les réseaux sociaux. Après l'affaire des photos d'elle enfant la semaine dernière, la chanteuse de 'Wrecking Ball' a encore une fois parodié Nicki Minaj et son célèbre fessier exhibé sur la pochette de son single 'Anaconda'. L'occasion de confirmer que l'ex-copine de Liam Hemsworth est bien loin de son image de petite fille sage dans la série Disney Hannah Montana.

Miley Cyrus semble faire une fixette sur les fesses de Nicki Minaj. Le mois dernier déjà, la chanteuse parodiait le fessier de la rappeuse avec un montage de la pochette de son single 'Anaconda'. Aujourd'hui, rebelote pour la trash girl qui s'amuse sur les réseaux sociaux à exhiber son joujou préféré : de fausses fesses rebondies.

Miley Cyrus s'amuse sur Instagram

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous, Miley Cyrus fait encore dans l'exhib' avec une nouvelle photo dont elle seule a le secret. En mimant un geste obscène, la chanteuse de 21 ans a pris la pose avec un faux fessier énorme qu'elle met en avant fièrement sur le cliché en question. Alors que sa tournée Bangerz Tour continue de faire polémique dans certains pays, la jeune femme ne quitte plus ses accessoires ni ses tenues provocantes sur scène.

Il y a une semaine déjà, Miley Cyrus dévoilait une vidéo où elle twerkait avec son nouveau jouet (voir vidéo ci-dessous).

Son nez pénis fait le show...

Si bien que Miley Cyrus ne manque pas d'imagination (et d'originalité ?) pour surprendre ses fans sur scène. Son dernier achat en date ? Un nez pénis en plastique, qu'elle a arboré pour ses concerts au Mexique et au Brésil. Et pour ceux qui l'auraient loupé, la star n'a pas hésité à l'exposer sur sa page Instagram. La coquine.

Hannah Montana au placard !

Depuis plusieurs années, Miley Cyrus enchaîne les polémiques à son sujet. De son twerk qui a fait scandale avec Robin Thincke lors des MTV VMA 2013 à son look trash à la Fashion Week 2014 en passant par son shooting seins nus pour le magazine V, la chanteuse a définitivement tiré un trait sur son personnage de fille sage qu'elle incarnait dans la série Disney Hannah Montana. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, Miley Cyrus continue de jouer la carte du trash et c'est pas près d'être la fin.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    On se retrouve dans quelques minutes les Twittos pour commenter ensemble l'épisode 13 de #KohLanta. Soyez au rendez… https://t.co/0rQlIAYWfV

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Selon les internautes, l'élimination se jouerait ce soir entre Freddy et Ludivine ==> https://t.co/si03fY3r3h #KohLanta

    Détails
  • 02 déc Non Stop People @NonStopPeople

    En exclusivité, Stéphane s'est confié lundi dernier sur son aventure et sur son élimination de #KohLanta ==> https://t.co/9qRMuFMSQf

    Détails