• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus fête dignement ses 21 ans

Miley Cyrus fête dignement ses 21 ans
Dr Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après la série Hannah Montana, une carrière musicale à succès et bon nombre de controverses, il est difficile à croire que Miley Cyrus vient à peine de fêter ses 21 ans. Et pour célébrer son anniversaire, la star n’a pas fait dans la demi-mesure.

 La star américaine, qui effectue un comeback très réussi avec son album « Bangerz », a eu 21 ans le weekend dernier, et a célébré son birthday le dimanche 24 novembre. La fête avait lieu à la Beacher’s Madhouse, une salle de spectacle se situant dans le Roosevelt Hotel à Los Angeles, juste après les American Music Awards.

A peine sortie de la scène des American Music Awards, où elle interprétait son hit « Wrecking Ball », l’artiste n’a pas perdu de temps en coulisses, et a immédiatement filé vers la célébration en son honneur.

Miley aurait loué toute la salle pour sa soirée de débauche et d’excès, où alcool, stars et stripteaseuses étaient de rigueur.  Une soirée d’anthologie selon les célébrités présentes, dont Kelly Osbourne, une des meilleures amies de la chanteuse. Les 2 jeunes femmes en ont profité pour immortaliser ce moment sur leur compte Instagram. Visiblement bien amusées (et éméchées), elles portaient des chapeaux en carton (et des bouteilles de champagne). Miley n’a pas manqué d’ouvrir grand sa bouche pour tirer la langue, sa marque de fabrique.

L’arrivée aux 21 ans pour Miley Cyrus marque sa majorité aux Etats-Unis, lui permettant de consommer de l’alcool légalement. Mais il se pourrait que la star d’Hannah Montana n’ai pas attendu aussi longtemps pour s’enivrer de cocktails.

 

Par Arthur

Fiche people
Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Quand Johnny Hallyday évoquait ses projets pour sa fille Jade dans une interview accordée en 2003… https://t.co/y0EaFOmUXY
    Détails