• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus hospitalisée : la vraie raison (vidéo)

Miley Cyrus hospitalisée : la vraie raison (vidéo)
  • A-
  • A+

L’hospitalisation de Miley Cyrus avait été mise sur le compte d’une allergie à des antibiotiques administrés suite à une grippe. Mais un proche de la star a apporté d’autres éléments qui donneraient une toute autre raison à cette hospitalisation. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Miley Cyrus est en plein " Bangerz Tour " et celui-ci connait un succès fulgurant. Mais le revers de la médaille ne s’est pas fait attendre. Le 7 avril dernier commençait le problème ; en raison d’une violente grippe, la chanteuse avait dû annuler le concert au Time Warner Arena  à Charlotte faisant de nombreux fans mécontents. Depuis el a dû également annuler celui de Kansas City dans le Missouri qui devait avoir lieu mardi soir dernier, et a été transportée d’urgence à l’hôpital pour une soit disant réaction allergique grave aux antibiotiques qu’on lui avait administrés. Mais aujourd’hui la vraie raison de son hospitalisation semble être toute autre. Un proche a fait des révélations au magazine TMZ ce qui remet en cause la thèse de l’allergie aux médicaments.

Rappelez-vous, début avril, l’interprète de « Wrecking Ball » perdait son compagnon nommés Floyd. Celui-ci avait été attaqué par un coyote alors que sa maîtresse était en concert. C’était un  Alaskan Klee Kai qu’elle emmenait partout avec elle et qui prenait régulièrement la pose à ses côtés sur des clichés postés sur le compte Instagram de la star. Inconsolable depuis ce jour, Miley Cyrus avait fait l’acquisition d’un nouveau compagnon qu’elle a appelé Moonie mais cela ne semble pas combler le vide immense qu’a laissé Floyd derrière lui. Les révélations qui ont été faites par le proche de la star au magazine TMZ sembleraient mettre en cause la disparition du chien préféré de Miley. « Elle est perdue », explique la source selon TMZ. Cette source aurait ajouté que la chanteuse se serait réfugié dans l’alcool et abuserait des médicaments pour faire passer son mal être lié à la perte de son compagnon à quatre pattes. Depuis l’évènement elle n’aurait de cesse de faire la fête pour oublier sa peine, mettant en péril sa forme physique voir sa santé. Et connaissant la personnalité excessive de la jeune femme de vingt et un ans, on imagine bien sa définition de faire la fête.

Encore combien de concerts annulés ?

La durée de son hospitalisation n’ayant pas encore été définie, personne ne sait quand la star pourra reprendre le chemin de son « Bangerz Tour » et donc on ne sait pas non plus concert seront annulés ou maintenus d’ici là. 

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Shakira @shakira
    El ‘Deja Vu’ de Shakira y @PrinceRoyce, casi 20 millones de visitas en cuatro días https://t.co/y7j1RXni74 ShakHQ via @mundodeportivo
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@Adele en pleurs, la chanteuse ne veut plus partir en tournée ! https://t.co/TDI2EKXEUe https://t.co/R6P1HxgksW
    Détails
  • 28 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@katyperry : est-ce qu’elle a un nouveau petit-ami ? 💘https://t.co/cKZ3dDOSKS https://t.co/JsQuSl1ZdI
    Détails