• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : hystérique et en mode diva dans un hôtel !

Miley Cyrus : hystérique et en mode diva dans un hôtel !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

On savait déjà que Miley Cyrus était une artiste légèrement délurée, mais il semble qu’en plus, elle soit en proie à un mal qui ronge bon nombre de chanteuses : le syndrome de la diva. Selon les dernières rumeurs, la jeune femme aurait agi de façon complètement hystérique lors d’un séjour dans un hôtel new yorkais.

Quand elle ne se moque pas de Nicki Minaj sur Instagram ou qu’elle ne twerke pas avec Lily Allen sur scène, l’intrépide Miley Cyrus joue les divas. C’est en tout cas ce que vient de rapporter RadarOnline. Toujours à l’affût du moindre scoop, le site américain annonce que la chanteuse de 21 ans vient de littéralement retourner un hôtel de luxe new yorkais.

Venue séjourner dans l’établissement avec toute sa clique le 2 août dernier suite à son concert à Philadelphie, Miley Cyrus serait devenue « complètement hors de contrôle » dans les couloirs de l’hôtel. Une source raconte : « C’était comme si l’hôtel avait été pris d’assaut par une tornade. Miley et ses amis n’arrêtaient pas de crier, de faire du bruit. A un tel point que les autres clients se sont plaints aux gérants ». Et d’ajouter : « Ils fumaient de la marijuana, ils juraient très fort, se jetaient des objets à la figure ».

« Estimez-vous heureux de m’avoir »

Malheureusement, l’hôtesse chargée de mettre un peu d’ordre dans cette soirée très agitée se serait fait remettre à sa place par Miley Cyrus. Visiblement sous l’emprise de substances illicites, l’interprète de Wrecking Ball aurait clairement expliqué à son interlocutrice : « J’ai dépensé une tonne d’argent ici, vous devriez vous estimez heureux de m’avoir ». Voilà qui ne va pas arranger la réputation de bad girl de la chanteuse !

Conquérir Miley Cyrus : un parcours chaotique

Alors que la chanteuse faisait récemment parler d’elle pour ses nouveaux clichés sexy sur Instagram et mais également à cause d'une rumeur qui l’annonçait morte et enterrée, voici que le magazine Heat nous en apprend plus sur sa vie privée. A en croire le tabloïd, il serait très compliqué de faire la cour à Miley Cyrus. Le problème pour ses prétendants ? (Outre le fait qu’ils doivent passer après la bombe Liam Hemsworth) Ils sont obligés de signer une clause de confidentialité. Pire, les jeunes hommes devraient accepter que leur passé soit fouillé et devraient même passer des entretiens avec les assistants de la chanteuse ! Un peu tiré par les cheveux tout ça… Mais quand on courtise une fille aussi demandée (et barrée) que Miley Cyrus, il ne faut pas avoir peur de sortir l’artillerie lourde.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails