• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus intègre le jury de The Voice US

Partager Google+
   / 6  
Miley Cyrus dans le jury de The Voice US
1
Miley Cyrus dans le jury de The Voice US
Miley Cyrus rejoint Adam Levine et Blake Shelton
2
Miley Cyrus rejoint Adam Levine et Blake Shelton
Miley Cyrus va faire le show sur le plateau The Voice US
3
Miley Cyrus va faire le show sur le plateau The Voice US
Miley Cyrus sur scène lors de son concert
4
Miley Cyrus sur scène lors de son concert
Miley Cyrus lors d'un gala Benefit
5
Miley Cyrus lors d'un gala Benefit
Miley Cyrus lors d'un red carpet à New-York
6
Miley Cyrus lors d'un red carpet à New-York
  • A-
  • A+

Miley Cyrus va intégrer le jury de la saison 11 de The Voice US. La chanteuse a été choisie pour rehausser les audiences de l'émission. Non Stop People vous en dit plus.

The Voice est une émission qui rencontre un franc succès depuis de nombreuses années. Tandis qu'en France, le programme réalise un de très bonnes audiences, Outre-Atlantique ce n'est pas la même chose. En effet, l'émission phare de la NBC a vu ses audiences dégringoler au fil des années. Après de multiples tentatives pour rehausser les audiences en bernes, la chaîne a décidé de frappé un grand coup. Alors que la saison 11 du télé-crochet sera lancée en septembre prochain, la production va proposer de la nouveauté. Ainsi, le jeu des chaises musicales se poursuit dans le jury de The Voice. En effet, Pharell Williams, qui avait intégré The Voice US en 2014, et Christina Aguilera ne seront pas dans le fauteuil des coachs. A la place, on retrouvera Alicia Keys, qui avait déjà été invitée dans l'émission, et Miley Cyrus.

 

Miley Cyrus dans The Voice US

 

C'est une grand nouvelle. Miley Cyrus va intégrer le jury de The Voice US à la rentrée prochaine. L'ancienne héroïne d'Hannah Montana, qui va jouer dans la nouvelle série de Woody Allen, a dévoilé son arrivée dans The Voice US sur son compte Twitter. La NBC a confirmé l’information sur le réseau social juste après la chanteuse : "L'expertise musicale et l'énergie que ces deux femmes, incroyablement talentueuses vont apporter à l'émission, c'est extraordinaire." a révélé Paul Telegdy qui est le dirigeant de la chaîne. Il a ainsi promis une 11ème saison magique. D'ailleurs, il n'a pas choisi n'importe qui pour remplacer Christina Aguilera. Miley Cyrus saura sans doute mettre l'ambiance sur le plateau de l'émission. Avec 46 millions d'abonnés sur Facebook et près de 40 millions sur Instagram, la chanteuse de 23 ans peut se targuer d'avoir de nombreux fans. De plus, Miley Cyrus ne cesse de faire des apparitions provocantes et se dénude régulièrement sur les photos. Une chose est sûre, le buzz est assuré.  

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    🎶a democrat in the senate🎶 https://t.co/yCznAs3u1S
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski accusé d’agression sexuelle sur une fillette : une enquête ouverte https://t.co/4uoetG4sgY https://t.co/TVkFAQEoqH
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Taylor Swift a 28 ans : la star amoureuse de Joe Alwyn, elle s'affiche avec l'acteur https://t.co/bxYDWZgC9t https://t.co/HH8QGeiquE
    Détails