• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus, invitée du nouveau clip trash de Zoë Kravitz, elle dérape !

Partager Google+
   / 6  
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise
1
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise

Aux Video Music Awards 2013 Miley, très à l'aise devant l'objectif ne manque pas de nous montrer sa langue.

Côté mode, là aussi elle se démarque
2
Côté mode, là aussi elle se démarque

La chanteuse est une véritable fashionista. Elle multiplie les tenues extravaguantes et souvent trash. Elle est même devenue cette année, égérie de Marc Jacobs.

Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke
3
Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke

Lors des MTV Video Music Awards 2013, Miley a déclenché le buzz grâce à sa danse sexy avec le chanteur Robin Thicke.

Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts
4
Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts

La chanteuse dégantée n'hésite pas à se découvrir de plus en plus. Cela n'est pas toujours apprécié !

Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry
5
Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry

Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Pendant son Bangerz Tour, elle n'arrête pas de surprendre ses fans et ses invités V.I.P

Le titre
6
Le titre "Mike will made-it" avec les rappeurs Wiz Khalifa & Juicy J

Nouveau titre avec deux références du rap, le single " Mike will made-it"

  • A-
  • A+

Zoë Kravitz a fait ses premiers pas dans la musique avec son opus "Calm Down" déjà disponible en téléchargement. Pour le clip vidéo de son single "Bitch", elle a fait appel à la sulfureuse Miley Cyrus. Champagne à gogo, drogue et défilés en petites culottes, les deux jeunes femmes ont tout mis en œuvre pour faire parler d’elles !

"Who’s the bad ass that nobody heard that everybody heard of ?" ("qui est donc cette s***pe qui déchire que personne n’a jamais entendue mais dont tout le monde parle ?"), voilà ce qu’entonne Zoë Kravitz dans son clip "Bitch". Des paroles sulfureuses que la jeune femme semble assumer. En effet, soucieuse de suivre la tendance qui glamourise le trash et les excès, la belle n’a pas lésiné sur les moyens pour renverser sa douce image de "Fille de". Et quoi de plus censé que de faire appel à une ancienne starlette de Disney devenue icône de la pop culture trash pour l’accompagner dans son clip vidéo ?

En effet, depuis son virage musical, Miley Cyrus enchaine les scandales ! Une stratégie marketing rondement menée puisque depuis cette métamorphose, c’est bien simple, on ne parle que d’elle. Invitée à chanter aux côtés de légendes du rock comme Joan Jett, réprimandée pour ses excès sur les réseaux sociaux et adulée pour son goût de la provocation, Miley Cyrus a réussi à jouer sur les codes subversifs.

Joints, champagne et petites culottes !

D’ailleurs, dans le clip de sa copine Zoé Kravitz, l’intrépide Miley Cyrus n’a pas hésité à narguer son ancien personnage "Hannah Montana" qu’elle a, depuis, rangé au placard. Dans un body string et lacéré, on la voit en effet assise sur un lit, en train de faire une partie de cartes avec Zoé Kravitz, un paquet joliment estampillé "Hannah Montana". Un joint à la main, les deux jeunes femmes s’amusent de façon faussement innocente.

Calfeutrées dans une chambre d’hôtel, les deux copines se lâchent complètement. Accompagnées de bouteilles de champagnes, elles rient aux larmes en se trémoussant en petites culottes, en jouant avec des armes en plastique et en se prenant en photos dans des poses suggestives.

Filmée d’une façon hachurée, ce qui donne au clip un esprit rétro, la vidéo enchaine des images plus provocantes les unes que les autres. Une belle stratégie pour faire la promotion de l’album "Calm Down" !

Par Eva

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails