Musique

Miley Cyrus – Justin Bieber : L’union inattendue

Miley Cyrus – Justin Bieber : L’union inattendue
  • A-
  • A+

Miley Cyrus a déclaré sur le plateau de « Today Show » qu’elle voulait que les gens (comprenez ses fans et les médias) « foutent la paix » à Justin Bieber. Une nouvelle fois l’artiste prend la défense du compagnon de Selena Gomez.

Miley Cyrus a poussé un coup de gueule sur le plateau américain Today Show, tentant de défendre son ami Justin Bieber qui n’a pas en ce moment, et c’est le moins que l’on puisse dire, un comportement exemplaire. Après avoir jeté des œufs sur ses voisins et été pris en flagrant délit de conduite en état d’ivresse, le jeune homme est soupçonné de consommer des drogues illicites. Le chanteur à mèche et bouille d’enfant a bien changé…

Miley Cyrus : "Je pense que les gens devraient avoir le temps de grandir pour comprendre qui ils sont".

Selon l’ex figure Disney, on ne laisserait pas de temps aux jeunes pour mûrir, apprendre à se connaître eux-mêmes et grandir. Visiblement très touchée par ce que vit Justin Bieber en ce moment, Miley Cyrus s’est révoltée : « Je pense que les gens devraient avoir le temps de grandir pour comprendre qui ils sont. Je pense que les gens devraient se poser deux secondes pour réfléchir aux moments un peu honteux de leur vie. Qu’ils s’imaginent à ce moment-là, si tout le monde était témoin de ça et se permettait de donner son avis », a-t-elle déclaré.

Se considère-t-elle comme ayant grandi ou comme étant en pleine adolescence, nous ne le savons pas, mais si l’on suit son discours, elle se rend parfaitement compte que son comportement, autant sur scène que dans la vie de tous les jours, est déplacé, « honteux » comme elle dirait elle-même.

Miley et Justin sont amis de longue date (bien avant qu’ils coupent leurs cheveux respectifs, qu’elle lèche des marteaux et qu’il fasse un passage en prison), il est donc normal qu’elle le défende lorsque les médias s’épandent sur son alcoolémie au volant et ses soirées délirantes. De plus, les critiques fusent de plus en plus, même ses fans s’y mettent depuis que le jeune homme a posté une vidéo dans laquelle il rit en débitant des blagues racistes.

On comprend le fait que ces deux-là soient en pleine crise d’adolescence, mais tous les adolescents ne passent pas du jour au lendemain d’une figure Disney au visage d’ange à une chanteuse se baladant à moitié nue, ou d’un jeune garçon à mèche sur le côté, affolant les cœurs des filles pré-pubères, à un jeune homme tatoué aux soirées fortement alcoolisées.

A 20 (Justin Bieber) et 21 ans (Miley Cyrus), les deux chanteurs semblent en pleine phase de rébellion. Mais Miley a bien assimilé cette valeur : en temps de crise, on se serre les coudes.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @uniFrance: + grosse sortie pour un film en FR en #Chine, @AladinLeFilm cumule 2,3 M€ de recettes en 10j (= 600.000 entrées) @PatheIntsa…

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    C'est Florent Mothe qui est éliminé ! Aprés une magnifique rumba #DALS https://t.co/CaiteIodlr

    Détails
  • 03 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Loïc Nottet et Marie-Claude Pietragalla éblouissants, Artus se dévoile ! https://t.co/1UH3J8GthW

    Détails