• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus, Katy Perry : elles entrent dans le Guinness Book des records !

Miley Cyrus, Katy Perry : elles entrent dans le Guinness Book des records !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les stars se pressent à l’intérieur de l’édition 2015 du Guinness Book des records. Pêle-mêle, on retrouve ainsi Miley Cyrus, les One Direction, Katy Perry, ou encore Jennifer Lawrence. Découvrez pourquoi le célèbre livre a choisi de mettre ces personnalités-là à l’honneur.

Son Bangerz Tour fait le buzz partout où il passe, les magazines ne cessent de la mettre à la Une, pour sûr l’année 2014 fut sans conteste celle de Miley Cyrus. Comme si cela ne suffisait pas, la chanteuse originaire de Nashville entre à présent dans le Guinness Book des records. Grâce à son twerk endiablé aux MTV Video Music Awards 2013 et le clip ultra hot de Wrecking Ball, Miley Cyrus a décroché le record de la « Star la plus recherchée sur le net ». Un exploit pas franchement artistique, mais qui prouve néanmoins que la jeune star a réussi son pari, à savoir se réinventer complètement et devenir une véritable icône de la pop culture.

Des stars et des réseaux sociaux

Miley Cyrus n’est pas la seule chanteuse à se faire une belle place dans le célèbre bouquin. A ses côtés, on retrouve ainsi Katy Perry, qui obtient le record de la star la plus suivie sur Twitter avec 56 millions de followers. La Colombienne Shakira, actuellement enceinte de son deuxième enfant, est quant à elle la personnalité qui a le plus de fans sur Facebook. Ils sont plus de 100 millions à s’intéresser à l’actualité de la belle blonde.  

Records musicaux

De leur côté, les cinq membres du groupe One Direction peuvent se gausser d’entrer dans le Guinness Book avec un beau record. Harry Styles et ses amis sont ainsi les premiers artistes à avoir imposé leurs trois premiers albums à la première place du Billboard US. Metallica a également réalisé un bel exploit : être le seul groupe ayant joué sur les sept continents. Les rockeurs se sont même produits en Antarctique en décembre 2013. Enfin, le rappeur Eminem détient officiellement le record du plus grand nombre de mots dans une chanson. Son tube Rap God contient en effet 1 560 mots sur six minutes.

Katniss Everdeen gagne par K.O

Alors qu’elle nage actuellement en plein drame suite à la fuite de photos personnelles, Jennifer Lawrence peut enfin sourire, puisqu’elle entre également dans le Guinness Book des records. En effet, les deux premiers volets de la saga Hunger Games ont connu un tel succès à travers le monde, que l’actrice devient officiellement la « Meilleure héroïne dans un film d’action en terme de rentabilité ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 14- Happiest of birthdays to my two nephews! I love you so much Mason & Reign https://t.co/RVtVgaq7Vm
    Détails