• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus - Katy Perry: Le clash érotique !

Miley Cyrus - Katy Perry: Le clash érotique !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le clash entre Katy Perry et Miley Cirus continue ! Katy Perry a répondu sur Twitter à la contre-attaque de Miley qui n’avait rien d’humoristique. L’interprète « I kissed a girl » a préféré répondre sur le ton de l’ironie, peut-être pour étouffer l’affaire. Les détails sur le site Non-Stop-People.

Miley Cyrus - Katy Perry, acte 3 - La guéguerre entre les deux chanteuses pop a commencé suite à un baiser échangé lors d’un concert de Miley Cyrus pendant son Bangerz Tour. Katy Perry ne s’attendait pas à recevoir un baiser fougueux et encore moins à ce que la langue de Miley vienne chatouiller la sienne. Elle avait déclaré que cela l’avait dégouté, et qu’elle ne savait pas « où cette langue avait bien pu trainer ». Cela avait eu pour effet de vexer profondément l’interprète de « Wreking Ball ». Celle-ci avait s’était défendue en balançant un tweet plein de haine à propos de Katy Perry et de son ex John Mayer, alors qu’ils viennent de se séparer.

 Miley : « Si tu t’inquiètes de savoir où ma langue a traîné, alors c’est une bonne chose que tu ne saches pas où celle de ton ex a traîné aussi, parce qu’on sait tous où elle a été. », ce à quoi elle avait ajouté un dessin des deux filles représentant la scène du baiser, avec une légende : « N’agis pas comme si tu n’avais pas aimé ça ». L’intéressée a répondu par un autre tweet plutôt étonnant. La guerre entre les deux filles paraissait déclarée et l’on s’attendait à une réponse vraiment cinglante de la part de katy.

La réponse de Katy Perry

Seulement voici ce qu’elle a rétorqué : « Oh, mais je vais devoir te donner une fessée quand je te verrai en Grande-Bretagne bébé ! »

On se demande un peu pourquoi Katy Perry a préféré la jouer soft avec ce « gentil » tweet qui a apparemment été fait sur le ton de l’humour. Peut-être est-ce là une preuve d’intelligence de sa part pour ne pas envenimer la situation. Il se peut aussi que la chanteuse n’ai pas su quoi répondre, un peu prise au dépourvue par une Miley hargneuse, que rien n’arrête.

Selon un témoignage d’un proche, « Miley a trouvé que ce n’était vraiment pas cool de la part de Katy de parler de leur baiser comme si c’était un truc un peu sale. Ce n’est pas comme si Katy était un ange plein d’innocence ! Elle ne comprend pas pourquoi elle a eu besoin de la descendre plus bas que terre à la télévision. Elle se sent trahie. Elle pensait qu’elles étaient super proches mais visiblement, ce n’est pas le cas. Miley a vraiment été là quand Katy et John se sont séparés, et maintenant, Katy agit de manière dégradante et mesquine avec Miley, comme si elle lui était supérieure. »

Par Sophie

Réagissez à l'actu people 1
Par nathy. tooma | le Mercredi 30 Septembre - 15:25
tu as tout. a fait raison
Tu as tt a fait raison.. Je pense qu'elle a aimé le baiser elle veut juste pas L'avouer en public pour ne pas sans doute salir son image!! Pis Quelle image Pfff.. "i kiss a. Girl and i likeit" CA voulait dire quoi pour Elle..lmao
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    Praying for Mexico through all these earthquakes 🙏. Sending you healing energy and love.
    Détails
  • 23 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@diplo crankin #Malibu in his set last night! Im in Vegas for @iheartradio festival!!! Hope to see some of y'all @… https://t.co/1CqFU95xGQ
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @lesterriens , #MichelFugain s'est montré comme le fan numéro 1 de sa fille @mariefugain1 #Papafier… https://t.co/Gc0qbeioFn
    Détails