• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : La chanteuse se fait embrasser de force dans le dos de son mari Liam Hemsworth

Miley Cyrus : La chanteuse se fait embrasser de force dans le dos de son mari Liam Hemsworth
  • A-
  • A+
Partager Google+

Coup de frayeur pour Miley Cyrus à Barcelone. La chanteuse est tombée sur un fan un peu trop entreprenant qui a essayé de l’embrasser en pleine rue. Non Stop People vous en dit plus.

Miley Cyrus est une superstar et elle en a malheureusement fait les frais vendredi 31 mai dernier à Barcelone. La chanteuse de 26 ans était de passage dans la ville catalane à l’occasion du festival Primavera. Une visite très attendue par ses fans espagnols, lesquels n’ont pas hésité à se poster en nombre devant son hôtel. Alors qu’elle se dirigeait vers sa voiture en compagnie de son mari Liam Hemsworth, Miley Cyrus a donc été prise dans un bain de foule. Accessible, elle s’est prêtée au jeu des selfies et autographes jusqu’au moment où un admirateur a franchi une limite. Ce dernier a surgi et a tenté d’attraper Miley Cyrus par le cou afin de l’embrasser. En quelques secondes, les gardes du corps de la popstar sont intervenus, repoussant la menace et permettant à leur protégée d’atteindre sa voiture en toute sécurité. Sans réagir officiellement, Miley Cyrus a publié une photo sur son compte Twitter au lendemain de cette agression. Elle y apparaît le doigt d’honneur en l’air et inscrit en légende : "Ne déconne pas avec ma liberté". A bon entendeur !

Nouvel album et premier rôle dans une série

Outre cette mésaventure, Miley Cyrus est plus que jamais sur le devant de la scène. Après ses nombreuses frasques, la belle blonde revient avec un nouvel et septième album intitulé "She is Coming" dans lequel elle dévoile des "touches psychédéliques, des touches pop, un penchant plus hip-hop dans les morceaux" comme elle le confiait dans les colonnes de Vanity Fair en février dernier. Pour ce faire, elle s’est entourée de poids lourds de la musique à l’image du producteur Mark Ronson. Miley Cyrus est également annoncée au casting de la prochaine saison de "Black Mirror". Elle campera le premier rôle dans l’un des épisodes. Pour couronner le tout, elle file le parfait amour avec Liam Hemsworth. Le couple s’unissait au cours d’une cérémonie intimiste au mois de décembre 2018.

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    Today is primary voting day in these states. Please vote in all of your elections and not just the Presidential one… https://t.co/ueNgIcUHyp
    Détails
  • 02 juin Rihanna @rihanna
    VOTE. Ya ain’t got shit else to do man! Get yo ass off the couch and go vote!!! I don’t wanna hear another excuse!!… https://t.co/Xgulm7bATb
    Détails
  • 02 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Une dinguerie #APOAL bravo mon Anthony 🙌❤️ #30000euros https://t.co/ORy81p0Zhr
    Détails