• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : La star se bat avec Avril Lavigne (vidéo)

Miley Cyrus : La star se bat avec Avril Lavigne (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle était en concert à Toronto lundi soir à l’occasion de son Bangerz Tour, Miley Cyrus a reçu la visite d’Avril Lavigne. Et les deux jeunes femmes en sont venues aux mains, n’arrivant pas à se mettre d’accord sur qui était la plus célèbre des deux au Canada. Qui de Miley Cyrus ou Avril Lavigne a gagné ? Réponse en images.

Miley Cyrus continue son Bangerz Tour. La star, qui sera bientôt étudiée à l’université, était à Toronto lundi soir pour un show une nouvelle fois grandiose, lors duquel Miley Cyrus ne peut pas s’empêcher de faire dans la provocation. De passage au Canada, l’ex-Hannah Montana a croisé la route d’Avril Lavigne. Et les deux jeunes femmes ont eu un différend, elles n’arrivaient pas à se mettre d’accord sur laquelle des deux était la plus célèbre au pays à la feuille d’érable. « Je suis la star la plus célèbre au Canada », assure Avril Lavigne. Ce à quoi Miley Cyrus répond : « En ce moment, c’est moi la personnalité la plus connue au Canada. » Pour faire comprendre à son adversaire d’un soir que lorsqu’elle est sur le territoire canadien, Miley Cyrus a la palme de la célébrité, bien loin devant Avril Lavigne. Les deux stars ne réussissant pas à trouver de compromis, la bagarre était inévitable. Il s’agit bien évidemment d’une fausse dispute entre les deux artistes. Miley Cyrus et Avril Lavigne ont partagé ce moment de complicité sur Instagram, avec une vidéo et des photos.

Elle passera par Boston (2 avril), New York (5 avril), Washington (10 avril), Philadelphie (22 avril). Son Bangerz Tour s'installera ensuite en Europe. Miley Cyrus débutera son périple européen par Amsterdam, aux Pays-Bas (le 2 mai). La star chantera en Belgique, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Suisse, en Italie, en Espagne, mais aussi en France pour deux dates exceptionnelles. Miley Cyrus sera à la Park&Suites Arena de Montpellier le 23 mai, avant de se produire le lendemain à la Halle Tony-Garnier de Lyon. De son côté, Avril Lavigne sera également en tournée aux Etats-Unis pour la première fois depuis sept ans. La chanteuse de 29 ans participera à la tournée des Backstreet Boys, qui débute le mois prochain. Avant cela, la rockeuse a quelques dates en Amérique du Sud au mois d'avril et début mai (Brésil, Argentine, Chili et Mexique). « Je suis très heureuse de repartir en tournée, et impatiente de rencontrer mes fans américains », a-t-elle déclaré.

Réagissez à l'actu people 1
Par Moi | le Mercredi 02 Avril - 08:26
FAUX TITRE ENCORE !
ENCORE UNE IDIOTIE POUR AVOIR DES CLIQUES . JE ZAPPE DEFINITIVEMENT LE SITE :)
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Dutronc "affecté" par la mort de Johnny Hallyday : Françoise Hardy se confie https://t.co/ovgFctoeBs https://t.co/NH6r1Ajt5b
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails