• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus laisse échapper un téton au défilé Marc Jacobs, la photo buzz

Miley Cyrus laisse échapper un téton au défilé Marc Jacobs, la photo buzz
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 12 février, Miley Cyrus a fait une apparition remarquée au défilé de Marc Jacobs organisé dans le cadre de la Fashion Week à New York. En plus d'avoir brillé sur le podium, la chanteuse de 27 ans a partagé plusieurs clichés sur l'évènement, dont un qui n'a pas manqué d'enflammer la Toile. En effet, elle y dévoile son téton ! Non Stop People vous en dit plus.

La vie privée de Miley Cyrus s'est retrouvée ces derniers mois en Une des magazines people et pour cause : l'interprète de "Wrecking Ball" a divorcé de Liam Hemsworth avec lequel elle s'était mariée en décembre 2018. En janvier dernier, le site TMZ a révélé que l'ex-couple a déjà finalisé le divorce. Cependant, les deux ex-tourtereaux devront attendre jusqu'au 22 février prochain, date à laquelle ils seront officiellement et légalement "célibataires". Ce qui ne les a pas empêchés de retrouver l'amour. Si le frère de Chris Hemsworh est en couple avec le mannequin Gabriella Brooks, Miley Cyrus s'est entichée de Cody Simpson, un chanteur australien de 23 ans. "Je suis très heureux. Très heureux. Elle est créative. Elle est très passionnée par ce qu'elle fait, et je lui ressemble beaucoup (...) Nous avons une relation saine et c'est génial", a confié le jeune homme à la presse en octobre dernier lors d'un évènement organisé par la marque "Tiffany & Co".

"Libérez le téton"

La Fashion Week a débarqué cette semaine à New York. Un rendez-vous mode que Miley Cyrus n'a pas manqué. En effet, la chanteuse de 27 ans a assisté au défilé de Marc Jacobs. Elle est même montée sur le podium, vêtue des créations du designer. Sur Instagram, l'ex-femme de Liam Hemsworth a posté une vidéo de sa prestation qui a déjà été visionnée plus de six millions de fois. Miley Cyrus a aussi enflammé la Toile en postant un cliché sur lequel elle laisse échapper un téton. "Glisse vers la droite. Mais dépêche-toi. Instagram supprimera certainement ce message bientôt", s'est-elle amusée en légende de la publication. Les internautes n'ont pas manqué de réagir à cet accident de téton, la majorité d'entre eux postant le hashtag "Free The Nipple" (NDLR, "Libérez le téton). Il s'agit d'un mouvement visant "à promouvoir l'égalité des sexes dans la nudité" (L'Obs) et que Miley Cyrus soutient avec d'autres stars.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Swipe right . But hurry. Instagram will definitely be removing this post soon.

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

12 Févr. 2020 à 7 :41 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Included @marcjacobs

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

12 Févr. 2020 à 4 :45 PST

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JEREMYDOLCE: @ParisHilton’s #UnicornMist available on @Amazon here: https://t.co/i2Tdt3WXn3 🦄✨💦💕 https://t.co/DS3gZ3jjEe
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @CandiceBlogs: Happy Birthday to my long time fave @ParisHilton! I hope your birthday is sliving. #birthday #parishilton #sliving https:…
    Détails
  • 17 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @JEREMYDOLCE: @ParisHilton’s Lift & Firming eye cream available here: https://t.co/npOmk2yxTM https://t.co/oTusaeuc27
    Détails