Musique

Miley Cyrus : le Bangerz Tour cartonne en France (vidéo) !

Miley Cyrus : le Bangerz Tour cartonne en France (vidéo) !
  • A-
  • A+

Hier soir (vendredi 23 mai), Miley Cyrus a livré le premier show français de son Bangerz Tour à Montpellier. Un concert spectaculaire qui a emballé les spectateurs comme la presse. La princesse de la pop est maintenant attendue à Lyon, où elle devrait une fois de plus conquérir ses fans.

Les fans avaient eu peur qu’elle annule ses concerts français suite à son hospitalisation, mais c’est plus en forme que jamais que Miley Cyrus est arrivée à Montpellier hier soir. Toujours aussi délurée, celle dont les concerts choquent les Américains, a livré un show apparemment spectaculaire sur la scène de l’Arena. Toboggan en forme de langue géante, peluches colorées, danseurs sexy, poses suggestives, costumes échancrés jusqu’à l’indécence… c’est dans cette ambiance d’étrange fête foraine que la chanteuse a débuté son show. Mais comme l’annonce Métronews, résumer Miley « à de simples poses provocantes ne serait pas lui rendre justice car, au-delà de ça, la demoiselle a du talent à revendre. Beaucoup ».

Et oui, le concert de Miley Cyrus à Montpellier était l’occasion pour les fans français de s’apercevoir que la chanteuse est une véritable bête de scène. Pas de playback, une voix qui sonne juste, comme l’indique Le Parisien : « Elle enchaîne ballades et bombes pop avec une énergie impressionnante et une voix solide. Elle reprend sans être ridicule les Smiths, Dolly Parton et Lana Del Rey ».

Miley Cyrus pleure encore Floyd

Si le show de Miley était festif de bout en bout, la chanteuse a pourtant craqué en évoquant son chien Floyd, mort il y a quelques semaines. « J’oublie souvent quel jour on est en tournée mais je sais qu'on est vendredi car le vendredi est toujours un jour difficile pour moi, sanglote-t-elle au milieu du concert. J'ai été triste toute la journée », a raconté l’ex de Liam Hemsworth à ses fans avant de dédier son titre Adore You à son meilleur ami à quatre pattes.

Alors qu’elle enflammera ce soir la ville de Lyon, Miley Cyrus a pourtant quelques soucis en tête. En effet, TMZ vient d’annoncer qu’elle avait obtenu une ordonnance de restriction en urgence plus tôt dans la semaine contre un fan de 24 ans nommé Devon Meek. Celui-ci menaçait de se suicider si l’interprète de Wrecking Ball refusait de le rencontrer. Il a été arrêté par une unité spéciale de la police de Los Angeles alors qu’il essayait d’entrer dans une propriété qu’il pensait être celle de la chanteuse. Il est à présent interné dans un hôpital psychiatrique. Le 16 juin prochain, une audience aura lieu pour tenter d’étendre l’ordonnance de restriction à trois ans.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje es el video en español que más rápido ha alcanzado los 100M de visitas y ser certificado por @vevo https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Shakira @shakira

    #Chantaje is the fastest ever Spanish video to reach 100m views and become @Vevo Certified! https://t.co/hF1MESxQUR ShakHQ

    Détails
  • 08 déc Bruno Mars @BrunoMars

    @gucci1017 😎

    Détails