Musique

Miley Cyrus : le Bangerz Tour critiqué, la star réplique

Miley Cyrus : le Bangerz Tour critiqué, la star réplique
  • A-
  • A+

Sa tournée vient tout juste de commencer, mais Miley Cyrus doit déjà faire face à énormément de critiques. La chanteuse a réagi sur son compte Twitter, indiquant qu’elle avait averti son public que le Bangerz Tour serait chaud.

Vêtue d’un costume sexy de cow girl, elle se baisse et simule une fellation à l’un de ses danseurs. Le Bangerz Tour de Miley Cyrus est hot, provoquant et n’est pas sans nous rappeler Madonna époque Like a Virgin. A l’instar de la reine de la pop, la jeune Miley choque et nombreux sont les parents et enfants à être sortis de la salle avant la fin de sa prestation. Sur internet, on revend les places de concerts et Forbes rapporte que Miley aurait grand peine à remplir les salles. L’interprète de Wrecking Ball avait annoncé une tournée éducative pour ses jeunes fans, mais c’est finalement un cours d’éducation sexuelle qu’elle a choisi d’offrir à son public.

Agacée par les reproches de ses détracteurs, Miley Cyrus a choisi de leur clouer le bec via son compte Twitter en postant une photo d’elle de dos sur scène et vêtue d’un body string. « Vous ne pouvez pas dire que je ne vous avais pas prévenu. Maintenant, détendez-vous et appréciez le show », a-t-elle lâché avant d’ajouter acerbe : « Gardez vos plaintes pour le moment où le drive du McDonald oublie vos frites ».

La fureur des parents

Si Miley Cyrus s’est décidée à répondre à ses détracteurs, cela n’arrêtera pas les parents de ses fans. D’après le Daily Star, les lettres de plainte affluent chez Interscope, le label de la chanteuse. Les parents veulent purement et simplement que le Bangerz Tour soit censuré et donc annulé aux Etats Unis. Une source raconte : « Ils parlent de show porno. Les parents veulent que la tournée soit annulée. Son équipe a dû se réunir pour une réunion de crise, ils sont complètement dépassés ».

Le Vancouver Sun rapporte également que lors du lancement de la tournée au Canada, nombreux sont les fans (et leurs parents) qui s’attendaient à voir débarquer Hanna Montana sur scène. Pas étonnant que plusieurs familles aient donc choisi de quitter la salle de concerts précipitamment au moment où des images de femmes seins nus étaient diffusées sur scène. Miley Cyrus réussira-t-elle à terminer son Bangerz Tour sans encombre ? La starlette a encore une cinquantaine de dates devant elle et selon les dernières rumeurs, elle serait déjà épuisée…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @ObserverOfGaga: 2016 has been an amazing year for Lady Gaga!✨https://t.co/FMunnVMoZr

    Détails
  • 11 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @MartinLMonster: Check out these new @filipkozaq's drawings of Lady Gaga's #VSFashionShow outfits. #AYO #JohnWayne #MillionReasons 🌷 htt…

    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails