• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Le sexe, la drogue, le trash... Ce n'était qu'un rôle

Miley Cyrus : Le sexe, la drogue, le trash... Ce n'était qu'un rôle
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus a donné une interview exclusive au New York Times. Elle revient notamment sur son année 2013 et explique qu’elle jouait un rôle.

Miley Cyrus mériterait-elle un Oscar ? A en croire son interview donnée dans le New York Times, la jeune femme de 21 ans aurait complétement joué un rôle depuis quelques mois. En gros, la jeune femme explique que dans la vraie vie, loin de la scène, elle n’est pas accroc au sexe, elle ne prend pas de la drogue tout au long de la journée, elle ne twerke pas non stop et surtout elle ne s’habille pas en ours en peluche… Quelle déception !

La jeune femme explique qu’elle n’est pas sexiste et qu’elle ne veut pas dégrader l’image de la femme "certains disent que je suis féministe et c'est le cas, je dis aux femmes qu'elles peuvent être ce qu'elles veulent." Miley Cyrus souffrirait également de l’image qu’elle donne d’elle depuis quelques semaines : ‘’Je n'ai pas beaucoup d'amis célèbres, j'ai un peu l'impression qu'ils ont peur de l'image qu'ils vont renvoyer si on les associe à moi. C'est assez terrible. Je me suis retrouvée en coulisses avec Ariana Grande (chanteuse adorée par les ados), et c'est comme si je lui avais dit 'viens avec moi, laisse-toi prendre en photo, ce sera la meilleure chose qui puisse t'arriver, si tu es vue avec moi, tu paraîtras moins lisse."  Mais pas de d’inquiétude la jeune femme a quand même quelques amis people comme Snoop Dogg ou encore Cara Delevigne qu’elle embrasse.

Depuis fin aout, Miley Cyrus jouerait donc un rôle pour changer son image. Elle semble pourtant bien garder les pieds sur terre et finit par souffrir de cette attitude trash. Enfin, si Miley Cyrus avait déclaré qu’elle aimait prendre de la drogue, elle n’incite personne à le faire : "Kurt Cobain a dit un truc du genre, 'il faudrait une place en enfer pour les gens qui glamourisent les drogues', je n'ai pas envie d'en faire partie. J'ai une petite sœur (Noah, bientôt 14 ans, ndlr) et je n'ai pas envie qu'elle fume de l'herbe. Ce n'est pas que je pense que l'herbe, c'est mauvais... mais elle aura le choix." Encore quelques déclarations que ne devraient pas passer inaperçues.

Par H M

Réagissez à l'actu people 1
Par daphne.ragot | le Lundi 30 Décembre - 03:10
Nous a tel menti qui et elle réellement
Mais pour quoi tu a embrasser cara si se n'était qu'un rôle
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    RT @runs_w_woIves: Reveal https://t.co/ElbgNeG1H7
    Détails
  • 18 déc Lady Gaga @ladygaga
    It’s holiday time baby! Wishing you all a beautiful time filled with smiles and wishes coming true in many forms! 💋… https://t.co/HhnhyE4VPt
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/shY5y9AxOt
    Détails