Musique

Miley Cyrus : Les photos chocs de son shooting pour Paper Magazine dévoilées

Miley Cyrus : Les photos chocs de son shooting pour Paper Magazine dévoilées
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Miley Cyrus avait déjà choqué les esprits les plus conservateurs ce mardi matin après que la couverture de Paper Magazine ait été dévoilée. Ce soir, c’est l’intégralité du shooting qui a été publié sur la Toile. Et la chanteuse américaine va beaucoup plus loin !

Paper Magazine se fait décidément une spécialité des couvertures chocs. Il y a plusieurs mois c’est Kim Kardashian qui avait créé la polémique en passant devant l’objectif du célèbre photographe Jean-Paul Goude et en posant les fesses à l’air en couverture du magazine. Pour le prochain numéro, qui doit paraître ce mois-ci, c’est Miley Cyrus qui a été sollicitée. Déjà habituée à inonder son compte Instagram de photos osées et volontairement provocantes, la chanteuse est cette fois-ci allée plus loin. Beaucoup plus loin.

Pourtant, ce n’était pas chose aisée pour l’interprète de Wrecking Ball. Il y a quelques semaines elle avait déjà été fortement critiquée pour sa participation au dernier clip de sa copine Zoé Kravitz. Accompagnées de bouteilles de champagnes, les deux jeunes femmes y rient aux larmes en se trémoussant en petites culottes, en jouant avec des armes en plastique et en se prenant en photos dans des poses suggestives.

Totalement nue et dans des positions très suggestives, Miley Cyrus choque l'opinion

L’opinion américaine avait à nouveau été choquée ce mardi matin en découvrant la Une de Paper Magazine sur laquelle Miley Cyrus posait totalement nue aux côtés d’un cochon. Mais ses parties les plus intimes, elles, restaient à l’abri des regards. Ce qui n’est pas, mais alors pas du tout, le cas sur le reste des photos du shooting dévoilées ce soir dans la presse américaine. Totalement nue sur tous les clichés, Miley Cyrus apparait aux yeux du monde dans le plus simple appareil. Seulement recouverte d’une peinture pas très utile par endroits, la jeune femme adopte en plus par moments des postures très suggestives. La polémique, déjà largement lancée dans la journée, risque fort de repartir de plus belle. Miley Cyrus, elle, a encore une fois atteint son objectif : choquer, provoquer et faire parler d’elle. Hannah Montana a décidément bien changé.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrating the @RecordingAcad nomination for Try Everything in São Paulo! Shak #GRAMMYs https://t.co/trYcO5rXDL

    Détails