• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Les premières images torrides du Bangerz Tour

Miley Cyrus : Les premières images torrides du Bangerz Tour
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion de la Saint-Valentin, Miley Cyrus a débuté sa grande tournée mondiale le Bangerz Tour. A Vancouver pour la première date, l’interprète de « Wrecking Ball » a proposé un show unique aux Smilers. Les premières vidéos sur Non Stop People.

Pendant que la majorité de la planète fêtait la Saint-Valentin, la reine de l'année 2013, Miley Cyrus ouvrait son Bangerz Tour. Après des semaines de teaser ou d'interview révélatrice, il était temps de découvrir le premier concert de cette tournée annoncée dantesque. Miley Cyrus ouvrait donc le Bangerz Tour à Vancouver ce 14 février et il faut bien reconnaitre que le show semble avoir répondu à toutes les attentes avec un show de près de 3h devant 19 000 personnes !

Tout ce qui a fait le succès de Miley Cyrus en 2013 à savoir la démesure et la provocation étaient au rendez-vous. Hot dog géant, 4*4 sur la scène, tenues toujours aussi sexy, c’est bien une Miley sulfureuse qui est montée sur la scène vendredi soir.

Ces dernières semaines la chanteuse annonçait un show éducatif à destination des enfants et sans Twerk. « Même si des parents ne seront pas du même avis que moi, je pense que mes concerts seront éducatifs pour les enfants  Ils seront exposés à un art dont on entend peu parler. Les gens sont élevés de manière à voir les choses en noir et blanc, en particulier dans les petites villes. Je suis excitée à l'idée de pouvoir emmener ma tournée dans des endroits où de l'art comme celui-ci ne serait pas accepté. Je veux que mon spectacle soit haut de gamme, comme quelque chose que vous pourriez voir sur une tournée de Madonna », confiait Miley Cyrus à Fuse.

Un Bangerz Tour déjà mémorable : Hot-dog, 4*4, twerk

Au final, il faut bien reconnaître que le Bangerz Tour n’offre pas de twerk équivalent à celui des MTV VMA avec Robin Thicke. Miley s’amuse toujours avec ses hanches mais beaucoup plus discrètement. Au contraire, c’est la folie Cyrus qui est mise en avant. Les danseuses plus loufoques les unes que les autres, le décor tiré tout droit d’un Tim Burton en grande forme, Bangerz porte très bien son nom.

Non Stop People vous propose de vous faire votre propre idée en vous proposant une sélection de quelques vidéos (disponible ci-dessous) de cette première date à Vancouver mais également de certaines photos publiées sur les réseaux sociaux. Le Bangerz Tour s’arrêtera en France les 23 et 24 mai prochains à Lyon et Montpellier.



Par Jeremy Lenormand

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails