• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus, les seins à l'air

Miley Cyrus, les seins à l'air
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

De nouvelles photos de Miley Cyrus, qui laisse apparaitre sa poitrine, viennent de faire leur apparition sur internet. Tirées de son photo-shoot pour le magazine W et pour Vogue, les clichés font déjà le tour des sites people du monde entier.

Il y a quelques jours, Miley Cyrus a dévoilé les photos de son photo-shoot évènement pour W Magazine. Méconnaissable, mais plus sexy que jamais, la chanteuse affirmait ne plus avoir de gêne avec son corps, et n’a pas hésité à le montrer sur les clichés. En effet, à plusieurs reprises, elle laissait apparaitre sa poitrine, et son attitude sexy ne faisait que rajouter au côté provoc qu’elle se donne.

Mais aujourd’hui, un nouveau cliché de la séance photo vient de faire son apparition sur le web, et encore une fois, il laisse très peu de place à l’imagination. Cette photo, qui ne fait pas partie de la sélection publiée dans le magazine, a été diffusée par un site internet aujourd’hui.

Le cliché en noir et blanc, sur lequel Miley Cyrus est alongée entièrement dénudée sur un lit, reste très élégant malgré la nudité de la chanteuse.

Egalement en couverture du Vogue Allemagne, la chanteuse s'est également laissée tentée par quelques poses osées qui ne sont pas sans rappeler les héroines féminines dont elle s'inspire, comme Madonna ou Marilyn Monroe.

Il y a encore quelques années, quand Miley Cyrus était la star du programme de Disney Hannah Montana, il aurait été inimaginable de penser que l’actrice se dénuderait sans aucune timidité. Mais aujourd’hui, ce genre de séances photos est devenu une habitude pour Miley Cyrus.
En effet, tout le monde se souvient du célèbre shooting avec Terry Richardson dans son appartement il y a quelques mois. Entièrement nue sur la majorité des clichés, elle opérait un changement à 180 degrés de son image, et montrait une véritable aisance à être nue devant un appareil photo.

Miley Cyrus, dont la carrière musicale s’était essoufflée depuis la fin de la série Hannah Montana, a connu un comeback musical hors du commun l’été dernier, en sortant son single « We Can’t Stop ». Le titre, qui est devenu un tube, a permis à la chanteuse d’être catapultée en tête des charts. Son second single, « Wrecking Ball », n’a fait que confirmer son statut, et a été le clip le plus visionné l’année dernière sur YouTube.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur le plateau de Salut Les Terriens, Marina Kaye s'est confiée sur ses années de détresse https://t.co/LH5TONdxb6 https://t.co/FzZrCXaUu8
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    A peine couronnée, Maëva Coucke doit faire face à une polémique : Certains internautes l'accusent de racisme… https://t.co/KNQNE1tZKS
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke, la nouvelle Miss France, est en couple ! https://t.co/x21k6S7Ey9 https://t.co/rPyqDtrutn
    Détails