• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : Les Transgenres, son nouveau combat

Miley Cyrus : Les Transgenres, son nouveau combat
Instagram/Miley Cyrus
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis quelques temps maintenant, Miley Cyrus a habitué son public à toutes sortes de provocations. Alcool, sexe et drogues font partie du quotidien de la star. Mais si son attitude est parfois gênante, Miley Cyrus est cependant une fervente activiste du mouvement LGBT. Cette dernière s'est d'ailleurs investis dans une grande campagne baptisée Happy Hippie Presents. Interviewée par nos confrères du Times, la chanteuse explique son investissement dans cette cause.

Depuis que Miley Cyrus n'endosse plus le rôle d’Hannah Montana, la chanteuse se laisse totalement aller.

En effet, quasiment pas un jour ne se passe sans que Miley Cyrus,n poste des photos d'elle souvent très étrange. D'ailleurs la chanteuse ne cache pluss son petit penchant pour la boisson et pour la fumette.

Mais malgré ses provocations en tout genre, Miley Cyrus reste cependant fidèle à une cause qui lui tient à cœur : celle des LBGT.

L’interprète de Wrecking Ball s'est d'ailleurs engagée dans une grande campagne en leur honneur. Baptisé Happy Hippie Presents, cette dernière est en collaboration avec Instagram, sous le hashtag #InstaPride. Miley Cyrus profite donc de la notoriété de ses réseaux sociaux pour pouvoir diffuser les portrait de différents transgenres,

"Tout le monde devrait pouvoir vivre comme il le veut"

Interviewée par nos confrères du Times, Miley Cyrus explique son investissement auprès de cette cause.

« Tout le monde devrait pouvoir exprimer comment il se sent, sans aucun doute et être capable de vivre comme il le veut. Et pouvoir allez dans ces putains de toilettes publiques ! Ces gens sont des gens réels. Et je ne veux pas pouvoir aller dans un endroit où eux ont l'interdiction d'être.»

Car il faut savoir que dans certains états des États-Unis, il existe une loi qui interdit aux gay ainsi qu'aux transgenres d’utiliser les toilettes publiques.

Ce shooting photo veut donc mettre en lumière des hommes et des femmes, tous gay, bi ou encore transgenres. C'est dans un décor asexué, jaune et rempli de ballons que Miley Cyrus a décidé de prendre en photos ces mannequins d'un jour.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Harvey Weinstein accusé de viol et de harcèlement sexuel : il va se rendre à la police https://t.co/YtyXerHJC4 https://t.co/iHaZHQMVpZ
    Détails
  • 25 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Harvey Weinstein : Brad Pitt a menacé de le tuer, Gwyneth Paltrow raconte https://t.co/YPBIhEp6R5 https://t.co/J8jKhDQm3j
    Détails
  • 25 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci pour cette semaine de grand succès pour @TPMP! Les eQuipes bossent dures et vous Les récompensez tous les matins. Good news today😉❤️
    Détails