Musique

Miley Cyrus méconnaissable pour la série télé de Woody Allen (PHOTO)

Miley Cyrus méconnaissable pour la série télé de Woody Allen (PHOTO)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

La jeune star américaine est connue pour ses show démesurés et ses tenues vestimentaires très provocantes. On en oublie parfois que Miley Cyrus est aussi une chanteuse à la voix d'or et aussi une actrice depuis son plus jeune âge. Après Disney Chanel, l'actrice sera prochainement sur le petit écran dans la nouvelle série de Woody Allen. Un rôle qui lui a valu de transformer radicalement son style. Non Stop People vous en dit plus.

Miley Cyrus renoue avec la télé. Cette fois-ci, pas de séries édulcorées signées Disney Chanel mais une collaboration avec le célèbre Woody Allen. Le réalisateur et scénariste qui avait traumatisé Cate Blanchett sur le tournage de Blue Jasmine se lance dans la réalisation d'une toute nouvelle série télé. Si la trame, la date de sortie ou encore le nom n'ont pas encore été dévoilés, le réalisateur new-yorkais a fait savoir il y a quelques semaines avoir recruté l'interprète d'Hannah Montana. Un choix audacieux compte tenu des nombreux dérapages et provocations de la jeune chanteuse de 23 ans. Récemment remise avec son ex-boyfriend, Liam Hemsworth, avec qui elle fait de nouveaux projets, Miley Cyrus semble redevenir un peu plus sage... Mais toutefois pas jusqu'à abandonner son franc-parler caractéristique, comme lorsqu'elle avait violemment taclé Donald Trump, menaçant de quitter le pays si le candidat à la présidence américaine était élu''Vous (Donald Trump, ndlr) n'êtes pas notre destinée. Ce n'est pas à vous de décider quand une façon de vivre est terminée. Et vous n'est pas le Dieu que vous croyez être (…) Honnêtement, je l’*******, je m’en vais s’il devient président ! Et je ne dis que ce que je pense !"

Miley Cyrus en baba cool

Le tournage de la prochaine série de Woody Allen est en cours et Miley Cyrus y rencontrera notamment Rachel Brosnahan (House of Cards) et John Magaro (The Big Short). La jeune actrice a dû radicalement changer de look pour les besoins de la série. Elle a été aperçue dans les bois du comté de Westchester, près de New York. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Miley Cyrus y est méconnaissable. Exit les micro bikinis, le maquillage ultra provocants et les coupes courtes déstructurées. Plus proche de son look girly dans Hannah Montana que ces derniers look plutôt trash, l'actrice est apparue les cheveux longs et très blonds. Encore plus surprenant, Miley Cyrus est (entièremenbt) couverte, pantalon très large et poncho dans le style hippie-baba cool. Une vraie transformation.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails