• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus met ses fans en colère

Miley Cyrus met ses fans en colère
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus n’a pas pu chanter lors d’un de ses concerts et a dû l’annuler 30 minutes avant le début. Après avoir perdu son chien Floyd, elle est inconsolable et c’est peut-être pour cette raison que la jeune femme s’est sentie mal. Découvrez tous les détails sur le site Non-Stop-People.

Miley Cyrus a dû annuler l’un des concerts de son Bangerz Tour seulement trente minutes avant le début de celui-ci. Trop malade pour chanter, c’est celui de la ville du Time Warner Cable Arena Charlotte, qui en a fait les frais. Diagnostiquée en état grippal par les médecins, ces derniers ont fortement recommandé à la chanteuse de se reposer.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les fans qui avaient déjà payé leurs billets sont furieux. Un flot de tweets injurieux, faisant preuve du mécontentement des fans, déferle sur Twitter. Les commentaires fusent sur les réseaux sociaux. La star a simplement dit qu’elle était malade, sans donner plus de précision. Les personnes qui devaient assister au concert doivent avoir l’impression que la jeune star se moque d’eux. Karoline Jumper, 16 ans, a tweeté: « Nous marchions au concert quand mon ami a envoyé un texto. Sur les panneaux, il était écrit : « restitutions disponibles, » mais où est la restitution à ma tenue que j'ai acheté, ou pour mes ongles ou l’essence ou le prix de l'hôtel ? », Molly Crunkleton 19 ans, dit au « Charlotte Observer » « Je me suis présentée, dépensé tout mon argent dans l’essence, je suis arrivée et j’ai découvert que le spectacle était annulé. Je suis très en colère en ce moment. »

Triste pour son chien Floyd

La mort de son chien Floyd pourrait bien être la cause de son mal être. Il a été attaqué par un coyotte alors que sa maîtresse était en concert. En effet, depuis le 2 avril, Miley Cyrus est inconsolable. Elle pleure son compagnon à quatre pattes sur son compte Twitter. Même son nouveau chien Moonie ne lui suffit pas, il ne remplacera jamais Floyd. La star avait dédié une chanson à son compagnon disparu qu’elle interprétait devant une réplique géante u chien pendant l’un de ses concerts.  

Le public de Caroline du Nord retient son souffle. Le concert à Raleigh de ce soir est maintenu comme prévu pour l’instant, mais qui sait si Miley Cyrus ne va pas encore faire une mauvaise surprise à ses fans.

Par Sophie

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @Krist94Madeira: Première partie de folie de maintenant ou jamel avec @FaridChamekh nouveau talent ✌🏽@DebbouzeJamel a vraiment le don de…
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Synonyme de mauvais souvenirs, Laeticia Hallyday souhaiterait se séparer de la Savannah à Marnes-la-Coquette… https://t.co/W5qRrjWgmE
    Détails
  • 13 déc KATY PERRY @katyperry
    To bring U more 🎉🔥🎊, the March 15 Curitiba show is moving to ➡️ Porto Alegre at Arena Do Gremio on March 14. 🎟 for… https://t.co/fuVmlfywzr
    Détails