Musique

Miley Cyrus met un gros vent à Patrick Schwarzenegger (video)

Miley Cyrus met un gros vent à Patrick Schwarzenegger (video)
  • A-
  • A+

Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger ne se cachent plus. Le couple s’est offert un dîner romantique ce week-end, en Californie, sous l’objectif des paparazzis. Et si le mannequin semblait vouloir tenir la main de Miley Cyrus, la chanteuse a préféré de pas jouer le jeu et critiquer le photographe présent.

Miley Cyrus a pris l’habitude d’avoir des paparazzis à ses trousses. La jeune femme, désormais en couple avec Patrick Schwarzenegger – le fils d’Arnold, a donc pris les devants lorsque des photographes ont suivi la soirée romantique des deux tourtereaux. Dîner au Nobu, à Malibu, et promenade à l’air californien, Miley Cyrus et Patrick Schwarzenegger étaient en train de passer une soirée tranquille, lorsque la chanteuse a aperçu les photographes devant eux. Du coup, le pauvre Patrick Schwarzenegger qui voulait prendre la main de Miley Cyrus, s’est pris un sacré vent par la star, qui a préféré rester discrète devant les paparazzis. Et Miley Cyrus a glissé un joli tacle au photographe, qualifié de « nul » et de « mielleux » par la star.

« C'est la pire chose que Miley Cyrus aurait pu faire »

Le photographe présent lui pose également une question sur la mère de Patrick Schwarzenegger, Maria Shriver. « Oh, même pas la peine de me demander », répond Miley Cyrus du tac-au-tac. La star préfère éviter ce sujet épineux, car la mère de son compagnon n’a pas été tendre avec elle. Maria Shriver, la mère de Patrick Schwarzenegger et l’épouse d’Arnold, a notamment fait savoir qu’elle avait été dégoûtée par la fête organisée par Miley Cyrus pour ses 22 ans. Une soirée très trash,  avec des objets sexuels sur les murs, ou encore un pénis géant pour faire du rodéo… « C'est la pire chose que Miley aurait pu faire. La mère de Patrick est très, très inquiète de l'influence de Miley », a déclaré une source à un magazine américain. Sur les photos publiées par Miley Cyrus sur Instagram pour son anniversaire, on pouvait également la voir à quatre pattes face à un énorme gâteau d’anniversaire en forme de pizza… Un plat devenu une véritable obsession pour la chanteuse, depuis qu’elle fréquente Patrick Schwarzenegger et qu’elle parle « d'investir dans sa société de pizza, Blaze Pizza ».

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@GiGiHadid lève le voile sur le mal dont elle souffre ! https://t.co/QwtRltv2Cf https://t.co/Vl2xPLJJMy

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Laam menacée de mort, elle pousse un coup de gueule contre la #justice ! https://t.co/1Pff8uHmq1 https://t.co/Ogtglxz3IG

    Détails
  • 09 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Le vendredi c est tjrs la folie dans #TPMP et on fera un point sur #PetitBabaNoel https://t.co/N1WV5tiLuM

    Détails