• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus : morte d’une overdose ? L’inquiétante rumeur

Miley Cyrus : morte d’une overdose ? L’inquiétante rumeur
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Habituellement très active sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus n’a rien posté depuis trois jours. Des petits malins ont alors surfé sur l’inquiétude de ses fans pour annoncer la mort de la chanteuse. Que ses admirateurs se rassurent, l’interprète de Wrecking Ball est toujours bel et bien vivante !

L’extravagante Miley Cyrus n’a rien posté sur les réseaux sociaux depuis trois jours. Pour une accro à Instagram comme elle, c’est très long. Si ses fans ont commencé à s’inquiéter de l’absence de leur chanteuse préférée, c’était sans compter sur un article choc apparu sur Facebook avec pour titre « {Schocking} Miley Cyrus found dead in her Los Angeles Home » (« {Choquant} Miley Cyrus retrouvée morte dans sa maison de Los Angeles »). La première ligne de l’article précise même que l’interprète de We Can’t Stop aurait succombé à une overdose. La chanteuse, devenue un véritable phénomène de société, est régulièrement pointée du doigt pour ses excès, ce qui a rendu cette rumeur crédible et provoqué la panique chez ses fans. Ces derniers, comme son entourage, s’inquiètent notamment depuis son hospitalisation il y a quelques mois.

Cette fois, il ne s’agissait en fait que d’une supercherie, dont le but était d’attirer un grand nombre de personnes sur la page, grâce au titre accrocheur et à une photo montrant Miley Cyrus allongée et inconsciente à côté de plusieurs pilules (image en réalité extraite du clip Flaming Lips dans lequel elle apparaît avec Moby). Le grand nombre de clics a alors permis aux auteurs de cette supercherie de gagner de l’argent.

Les proches de Miley Cyrus ont alors été contactés par le quotidien britannique The Independent, et se sont montrés rassurants sur l’état de santé de la chanteuse. « Elle est au courant du canular sur sa mort et trouve que c’est assez drôle. Elle a même dit à ses amis que c’était son moment Paul McCartney. » Miley Cyrus fait référence à une folle théorie du complot qui avait circulé dans les années 1960 : Paul McCartney serait mort et aurait été remplacé par un sosie au sein du groupe pour donner l’illusion que rien ne lui était arrivé. L’interprète de Wrecking Ball semble donc s’amuser de cette situation et n’a pas l’air pressée de donner signe de vie à ses fans.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails