Musique

Miley Cyrus : nouvelle provocation sur Instagram... avec des photos d'elle enfant !

Miley Cyrus : nouvelle provocation sur Instagram... avec des photos d'elle enfant !
  • A-
  • A+

En reine de la provocation, Miley Cyrus n’a plus de limite. Alors qu’elle profite d’un break dans le cadre de sa tournée Bangerz Tour, la chanteuse s’est amusée à poster des photos montages d’elle sur son Instagram. Ces clichés ont été réalisés par des fans qui ont associé son visage d’enfant à des photos pas très catholiques. Une publication qui est loin de faire l’unanimité sur la Toile.

Bien loin de son image de petite fille sage dans la série Hannah Montana, Miley Cyrus a encore frappé sur les réseaux sociaux avec une nouvelle provocation : le photomontage 100% WTF.

Après son look trash à la Fashion Week au début du mois et sa nudité assumée sur la Toile, l’ex-copine de Liam Hemsworth a divisé ses abonnés sur son Instagram avec une série de photos où apparaît son visage d’enfant… De quoi faire plaisir à ses haters qui ne se gêne plus pour la critiquer dès que l'occasion se présente.

Des montages scandaleux sur Instagram ?

Des fans de la chanteuse de Adore You se sont amusés à faire plusieurs montages d’elle enfant avec des photos de sa carrière.

De sa prestation avec Robin Thicke lors des MTV Vidéo Music Awards 2013 à ses tenues extravagantes portées lors de ses concerts en passant par son clip de Wrecking Ball en micro-short et à sa parodie culottée pour Nicki Minaj, Miley Cyrus n'a pas hésité à toutes les partager sur son Instagram.

La toile partagée

Une publication qui ne plaît pas à tout le monde. Si certains internautes s’en amusent, d’autres ont pointé du doigt le côté scandaleux de ces photos, qui associe un visage d’enfant à des poses suggestives, parfois à moitié nue. En tout cas, si la trash girl voulait faire du buzz, sa mission a été accomplie.

Break sexy pour son Bangerz Tour

En pleine tournée, Miley Cyrus a profité d’une pause pour se prélasser au soleil dans un maillot de bain pour le moins original. En effet, le haut représente des morceaux de poulet et le bas… une énorme gaufre géante ! (photo à voir ci-dessous).

Un look totalement fou qui colle bien à son image de trash girl, elle qui enchaîne les provocations partout où elle passe.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Albert et Charlène de Monaco : ils font découvrir à Jacques et Gabriella le marché de Noël https://t.co/Z5lE3KhK1d

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : Grégoire Lyonnet et Alizée s’échangent de tendres mots sur Instagram (Photos) https://t.co/FpydxmAnXA https://t.co/ogGL3sxBlE

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KohLanta, l'île au trésor : Ludivine, candidate la moins méritante ? Elle réagit (Exclu) https://t.co/tOwNaFsc38

    Détails