• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus nue avec un cochon pour Paper, la photo qui fait le buzz !

Miley Cyrus nue avec un cochon pour Paper, la photo qui fait le buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C'est un nouveau buzz pour Miley Cyrus. La jeune chanteuse fait la une du prochain numéro de Paper Magazine. Pour marquer le coup elle pose entièrement nue, avec un cochon dans les bras lors de la séance photo. Durant l'interview elle estime que ces moments où elle est nue sont des privilèges.

Après le célèbre shooting nu de Kim Kardashian pour Jean-Paul Goude, c’est au tour de Miley Cyrus de faire le buzz. La jeune chanteuse se met à nue ! Elle pourrait d'ailleurs rivaliser avec Kim Kardashian sur le championnat de la provocation. Dans son dernier choc, Miley Cyrus pose donc entièrement nue pour le prochain numéro de Paper Magazine (édition du mois de juin). Et pour encore plus marquer le coup, elle ne pose pas seule. Son accompagnateur est plutôt surprenant.

Un shooting osé

Miley Cyrus est connue pour son attachement aux animaux. Il n’y a pas si longtemps, elle chantait pour son poisson décédé et avait même versé quelques larmes. Pour ce nouveau numéro du magazine Paper, elle pose avec un cochon. Et la chanteuse de 22 ans a tenu à repousser les limites et à ressembler à la petite bête. En effet pour avoir le même look que l’animal elle se met donc à nue. Sa couleur de peau est très proche de celles des cochons. Elle est accroupie, son corps est recouvert de boue. Quant à l’animal, il est dans les bras de la jeune femme.

Au cours de son interview avec le magazine, elle s’est confiée sur son association « Happy Hippie Foundation », qui s’occupe de venir en aide aux jeunes SDF et LGBT. Mais la people s’est aussi exprimée sur ses poses sexy, qu’elle considère comme des privilèges. Elle déclare : « Il y a deux jours, je donnais un spec­tacle et je portais des caches-tétons en forme de papillon et des ailes de papillon. J'étais là avec mes seins à l'air, dégui­sée en papillon. Pourquoi suis-je si chan­ceuse  ? ». Sur son compte Instagram l’interprète de « Wrecking Bell », a posté le cliché. Les fans de l’artiste n’ont pas tardé à se prononcer. « MDR grave !! Avec son Pig là !! Elle a un grain cette fille ahah », commente une fan. « Tu es folle. Tu étais très belle il y a  3 ans, mais aujourd’hui tu ne l’es plus », écrit une autre. C'est d'ailleurs sur Instagram que la chanteuse choque très souvent avec des poses sexy.

Ce n’est pas la première fois que l'ex de Patrick Schwarzenegger fait le buzz avec son corps. En tout cas Miley Cyrus montre, une nouvelle fois qu’elle n’a pas peur d’aller encore plus loin dans le trash. Alors une question se pose. Jusqu’où peut-elle aller ?

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    COME THRU 🌞 https://t.co/ntkYgF9CPi
    Détails
  • 25 mai Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Game on. Tickets are now on sale! #Oceans8 - In theaters June 8. https://t.co/Ow6HXVDtMB https://t.co/c2E4B8nm3t
    Détails
  • 25 mai Kim Kardashian West @KimKardashian
    Who got their Highlighter Palette?! 😍 Still available at https://t.co/JYKfDGEECi https://t.co/ggZIZFPDVt
    Détails