Musique

Miley Cyrus nue : Le selfie polémique (Photo)

   / 6  
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise
1
Miley Cyrus et sa grimace qui la caractérise

Aux Video Music Awards 2013 Miley, très à l'aise devant l'objectif ne manque pas de nous montrer sa langue.

Côté mode, là aussi elle se démarque
2
Côté mode, là aussi elle se démarque

La chanteuse est une véritable fashionista. Elle multiplie les tenues extravaguantes et souvent trash. Elle est même devenue cette année, égérie de Marc Jacobs.

Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke
3
Son plus beau coup médiatique: son twerk avec RobinThicke

Lors des MTV Video Music Awards 2013, Miley a déclenché le buzz grâce à sa danse sexy avec le chanteur Robin Thicke.

Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts
4
Son physique athlétique est l'un de ses principaux atouts

La chanteuse dégantée n'hésite pas à se découvrir de plus en plus. Cela n'est pas toujours apprécié !

Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry
5
Dans la catégorie choc: le baiser entre filles avec Katy Perry

Comme à son habitude, la chanteuse ne fait pas les choses à moitié. Pendant son Bangerz Tour, elle n'arrête pas de surprendre ses fans et ses invités V.I.P

Le titre
6
Le titre "Mike will made-it" avec les rappeurs Wiz Khalifa & Juicy J

Nouveau titre avec deux références du rap, le single " Mike will made-it"

  • A-
  • A+

Miley Cyrus serait sur un selfie d’un jeune homme. La chanteuse se retrouve nue au côté d’un garçon avec qui elle aurait passé la nuit. Ce selfie crée déjà la polémique.

Miley Cyrus n’a pas échappé à cette mode de faire des selfies. Sauf que parfois celui-ci peut-être polémique. Miley Cyrus a l’habitude de faire des photos plutôt provocantes. Récemment, la chanteuse de Wrecking Ball a posé nue avec deux hommes dans son lit. Elle a dévoilé le cliché sur Instagram. Il n’en fallait pas plus pour que la toile s’enflamme. C’était dans le but d’un shooting photos, mais le cliché n’était pas au gout de tout le monde.

Si Ellen DeGeneres a tweeté le selfie le plus partagé de l’histoire du réseau social Twitter aux Oscars 2014, Miley Cyrus ne devrait pas être aussi enthousiaste face à son cliché. Un jeune homme, dont l’identité n’a pas encore été révélée, s’est retrouvé sur une photo avec Miley Cyrus nue, dans son lit. Du moins celle qui semble être Miley Cyrus. Le garçon en question a partagé sa photo sur snapchat, l’application de photos à la mode. Un de ses amis a alors dévoilé la photo sur son compte twitter. Celle-ci a été retweeté plusieurs fois.

Mais quelques questions sont bien évidemment à se poser. D’abord, à quel moment Miley Cyrus a-t-elle eu les cheveux courts et bruns ? La jeune femme a coupé ses cheveux pendant 2013, mais a toujours été blonde. Ensuite, la jeune femme sur la photo n’a pas de faux ongles sur sa main comme Miley Cyrus a l’habitude d’avoir. La chanteuse possède également des tatouages sur les mains et plus particulièrement les doigts. Même si ses mains sont cachées, ils devraient apparaitre. Une fois de plus, tout laisse à croire qu’il ne s’agit pas de Miley Cyrus, qui a collaboré avec Pharrell Williams, sur cette fameuse photo.

Enfin, et pas des moindres, à quel moment cette photo a-t-elle pu être prise ? La jeune femme est en pleine tournée et a dévoilé des cheveux très blonds. Le jeune homme voulait simplement faire le buzz. Mais attention à ne pas utiliser l’image d’une célébrité, cela pourrait revenir très cher.  Comme notamment Nabilla et Thomas qui coutent très chers en soirée.

Par H M

Réagissez à l'actu people 2
Par margoot | le Mercredi 05 Mars - 20:45
On voit bien de ce n'est pas
On voit bien de ce n'est pas Miley, elle n'a pas ce nez là ! Elle ne lui ressemble pas du tout.
0
Par Désiaa | le Mardi 11 Mars - 00:01
Margoot à entièrement raison !
C'est clair comme du cristal que c'est une photo montage ! C'est pathétique, franchement ! --'
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails