Musique

Miley Cyrus nue sur Instagram pour Karl Lagerfeld

Miley Cyrus nue sur Instagram pour Karl Lagerfeld
maxppp
  • A-
  • A+

Après avoir offert un joli buzz pour sensibiliser les américains à la situation des jeunes sans abris, Miley Cyrus reprend ses bonnes habitudes et pose nue devant un objectif, et pas n'importe lequel ! En effet, c'est Karl Lagerfeld qui a shooté la jeune femme pour une édition spéciale rebelles de Vmagazine.

Depuis qu’elle a décidé de casser son image, Miley Cyrus est devenue un véritable phénomène. La jeune femme qui poste constamment des photos sur son compte Instagram aime partager son quotidien avec ses followers, que ce soit en s’exhibant, en publiant des photos de ses chiens ou en montrant le gigantesque bang qu’elle customise grâce aux cadeaux de ses fans.

La rebelle nue

Bien que les internautes critiquent beaucoup la jeune femme trash qu’elle est devenue, l’ancienne Hannah Montana n’a que faire de l’avis des autres et continue sur sa lancée.

Pour prouver qu’elle n’est plus l’adolescente de ses débuts, Miley Cyrus n’hésite pas à se dénuder devant les objectifs et à partager le résultat avec ses fans. C’est également une manière pour elle de montrer qu’elle assume son corps, et que tout  le monde devrait en faire autant.

« Arrêtez de porter du maquillage. Vous n’avez pas besoin d’avoir de longs cheveux blonds et de gros seins. Ce n’est pas ça la vie. Il faut se créer son propre style. J’aime être associée à la sexualité et ce genre de style punk-rock, qui montre que j’en ai rien à faire des avis des autres. » expliquait-elle à Ronan Farrow lors d’une interview.

Miley Cyrus vient d’ailleurs tout juste de poster une photo d’elle la montrant complètement nue. Ce cliché a été réalisé par Karl Lagerfeld. Le couturier allemand qui révélait il y a peu ne jamais prendre de douche, a photographiée la chanteuse pour la prochaine édition de Vmagazine. Sur son compte Instagram, elle précise qu’il s’agira même d’un numéro spécial « rebelles ». Tout un programme donc !

La jeune femme suit les traces de Lady Gaga qui s’était elle aussi dénudée pour le magazine de mode américain.

Un joli buzz qui tourne mal

Dimanche dernier, Miley Cyrus surprenait tout le monde grâce à un nouveau buzz lors de la cérémonie des MTV Video Music Awards. Cette année, pas de twerk provocant, pas de frotti frotta avec un autre chanteur, la jeune femme a laissé parler son cœur en laissant un de ses amis sdf monter sur scène pour sensibiliser le public sur sa situation.

Mais, il s’avère que Jesse Helt c’est son nom, a eu des ennuis avec la justice et  est recherché par la police de la ville de Salem (Oregon) dont il est originaire.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    J ai le swagg ou pas? 😂😂 https://t.co/6J5ctjhUYo

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails