• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Miley Cyrus obsédée par les fesses de Nicki Minaj sur Instagram

Miley Cyrus obsédée par les fesses de Nicki Minaj sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Miley Cyrus est très, très active sur les réseaux sociaux, y compris à des moments où elle est visiblement sous l'influence de certaines substances. La chanteuse qui s'était amusé en s'appropriant le corps de Nicki Minaj en parodiant la cover de son single Anaconda, récidive en s'octroyant une nouvelle paire de fesses.

Alors qu’elle expliquait l’année dernière ne pas vouloir devenir la « Nicki Minaj blanche », Miley Cyrus semble envier la rappeuse, et plus particulièrement une certaine partie de son anatomie.

Un derrière qui fait envie

En effet, depuis que l’interprète de Pound the Alarm a dévoilé la pochette d’Anaconda son nouveau single, qui met très en avant son imposant postérieur, celle-ci a été parodiée à de nombreuses reprises. Miley Cyrus qui aurait sans doute aimé rester la reine du twerk, avait alors elle-même publié sur son compte Instagram un photo-montage mettant sa tête sur le corps de Nicki Minaj.

Toujours très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse a visiblement apprécié se voir avec les courbes de la rappeuse, puisqu'elle s’imagine à nouveau propriétaire d’un énorme popotin grâce à un photo-montage publié hier sur Instagram.

L’obsession de Miley Cyrus pour les fesses de Nicki Minaj vient peut-être des moqueries dont elle a été victime après son fameux twerk lors des MTV VMA 2013. En effet, ses fesses jugées flasques et plates ont été la risée du web, les internautes les comparant notamment à celles d’un poulet…

Censure en Amérique du Sud

Ce nouveau photo-montage est tiré d’une série de clichés pris alors que Miley Cyrus et ses danseuses essayaient leurs nouveaux costumes. La chanteuse vient d’achever sa tournée aux Etats-Unis et en Europe et son Bangerz Tour s’apprête maintenant à conquérir l’Amérique du Sud, la Nouvelle-Zélande et l’Australie, et avait envie de changer de costumes pour l’occasion.

Toutefois, l’ex de Liam Hemsworth n’est pas la bienvenue partout. La République Dominicaine a en effet décidé de censurer son concert prévu à Saint-Domingue le 13 septembre prochain. Les raisons de cette censure ? La jeune femme « agit à l'encontre de l'ordre et des us moraux, qui sont incriminables selon la loi dominicaine » lors de ses shows d’après le CNEPR (la commission culturelle et radiophonique du pays).

Furieuse en apprenant cette interdiction, Miley Cyrus qui tient à la liberté d’expression aurait tenté d’obtenir un recours face à cette décision d’après E ! News.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bretagne @caroline_lemee (24 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/74xyGhurLO
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Bourgogne @mlanie_soares (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez so… https://t.co/UIOZdphKmJ
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Auvergne @marieanneh_off Halbwachs (19 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Dé… https://t.co/Wrt85u6OJT
    Détails