Musique

Miley Cyrus obtient un ordre de restriction contre un fan

Miley Cyrus obtient un ordre de restriction contre un fan
  • A-
  • A+

La jeune chanteuse Miley Cyrus dont les provocations ne cessent d’alimenter la toile depuis un bon moment, semble encore une fois être victime de son succès. Sa métamorphose d’égérie Disney en chanteuse trash a partagé ses fans. Mais certains restent éperdument amoureux d’elle. C’est le cas d’un jeune homme habitant en Arizona

Enfant et adolescent, tout le monde  a fantasmé sur une idole, rêvé de la rencontrer, et même peut-être eu l’impression qu’elle communiquait avec nous par le biais de films ou de chansons. Parfois, cette obsession peine à se dissiper avec le temps.

C'est l'histoire d'un jeune homme de 24 ans résidant en Arizona, qui voue un culte un peu trop malsain pour Miley Cyrus. Tellement envoûté par l’artiste, il n’a pas réussi à limiter son adoration pour elle avec ses concerts. Bien décidé à vouloir la rencontrer quitte à passer pour un malade, il a fait tout son possible pour rentrer en contact avec elle.

Ce dernier déclarait qu’il communiquait avec elle par le biais de la radio et de ses chansons. Cette dernière, selon lui, lui demanderait de venir la rejoindre pour qu’il puisse se mettre ensemble.

Si encore, ça n’était que des paroles…Mais non, le monsieur a été arrêté par la police de Los Angeles  près d’une propriété privée qu’il pensait appartenir à la chanteuse. Les médecins ont affirmé que le patient était encore obnubilé et motivé à vouloir rencontrer son idole. Il aurait affirmé qu’il ne comptait pas s’arrêter d’essayer de la voir avant que Miley l’accepte ou qu’il décède.

Les tendances psychopathes de l’américain ont obligé la chanteuse à demander un ordre de restriction contre lui.

Le 16 juin, l’affaire se retrouvera dans les tribunaux afin de confirmer cette décision, et ce, pour une durée de trois ans.

L’histoire aurait pu prendre un autre tournant et mal finir. Tout le monde se souvient du harcèlement criminel de John Dubis à l‘égard de Jennifer Lopez en aout dernier, mais aussi de Miranda Kerr victime pendant plusieurs années d’un fan bipolaire qui se disait son « âme sœur » prêt à la tuer pour la sauver…

En espérant pour ses fans que ce genre de personne ne la force pas à faire comme Avril Lavigne. La chanteuse canadienne a effectivement récemment interdit à ses fans de la toucher, les autorisant cependant à payer 250 euros pour pouvoir avoir une photo à ses côtés, mais pas trop près non plus…

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @PunchlineCombal: #OnKiffeAvecBaba et @CamilleCombal ! ❤️ Merci d'être là ! 😊 @Cyrilhanouna @TPMP #CamilleEtCyril https://t.co/2ZitSfbK…

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @mauro_lily: #OnKiffeAvecBaba car il casse la baraque de 19h10 à 21h10 maxi 😘👌👏🙌💃

    Détails
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @InoubliableO: #OnKiffeAvecBaba parce que avec lui tous les soirs c'est un kiff 😂😂😍👌🏻@Cyrilhanouna https://t.co/Lu00OLeKdP

    Détails